Pour ce qui est des fuzz, c'est une question très difficile, je connais que peu de pédales de fuzz, mais ayant la big muff, la fuzz factory et la wooly mammoth de zvex, je peux te dire qu'elles sont terribles selon les réglages, tes micros, ton ampli, les autres pédales, l'age du capitaine... enfin bref, elles sonnent mais c'est quasi inutilisable en groupe.
Sinon, je vends une pédale de chez earthquaker devices, la tusk fuzz, qui contrairement aux autres pédales n'est pas basé sur une technologie de transistor au silicium ou germanium, mais sur un amplificateur opérationnel type mosfet (bon je balance des mots que je ne comprends plus trop, donc j'espère ne pas dire de conneries, je laisse les vrais électroniciens me corriger si besoin est). Tout ça pour dire, que c'est peut être le genre un peu plus adapté pour percer un mix au sein d'un groupe (je ne saurais confirmer, n'ayant pas eu l'occasion de la tester dans de telles conditions). Et elle est moins contrariée par ce qui peu se trouver ailleurs dans la chaine entre ta guitare et ton ampli aussi.
Ici la seule vidéo que j'ai trouvé:
Et la un petit lien qui en parle (en anglais):
http://www.analoguehaven.com/e(...)fuzz/