TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
moanonyme a écrit :
Niveau réputation, tu sais ce qu'ils valent leurs clones (parceque je me laisserais bien tenter par le clone de maestro ).

GAS

non j'en sais rien, mais bon , en soit ca n'a rien de compliqué a faire un clone , ca demande juste de savoir souder .

C'est surement du meme acabit que tout ce qui est "boutique" , pour 3 fois moins cher.

[Mode 2nd degré]

Je suis pas d'accord, ça ressemble pas à du vrai boutique, le site est clair, bien fourni, y'a des infos pour contacter le constructeur...

si c'était du vrai boutique, on trouverait aucune infos dessus, le mec serait pas joignable, et le pire c'est qu'en commandant vous risqueriez de recevoir votre pédale rapidement !

Alors que tout le monde sait que pour du vrai boutique, le colis doit mettre au minimum quelques mois pour arriver, quand c'est pas plusieurs années pour construire la pédale... ou alors ne jamais la recevoir, mais là c'est pour du boutique de haut niveau! Faut y mettre le prix pour avoir ce privilège!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
Mr. dickhead a écrit :
un fabricant au prix assez simpa pour ceux qui cherche du clone pas cher :

http://www.electronicorange.cz(...)fektu

(le look de leur vibe est super simpa aussi )

Ouais on dirait qu'il y a du bon chez electronic orange , merci pour le lien cool la vibe oui.
Mr. dickhead
oui la vibe a l'air cool (bon ceci étant c'et une fois de plus que l'univibe de base) seul regret (parce que je suis un chiant ) le potar pour le speed est mal placé , ils auraient du le mettre a la place du footswitch chorus/vibrato comme sur bon nombres de concurrentes . Là ca aurait été le top !

Il y a d'ailleurs une "review" de cette vibe sur Gilmourish (c'est là ou j'ai choppé le lien)
moanonyme
Bon, j'ai regardé les samples mais ils sont pas vendeurs... tournés avec une webcam... mais (c'est subjectif et n'engage que mois) je suis pas emballé par les fuzzs, par la moon vibe déjà plus.
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
C'est vrai que tu es chiant Mr. dickhead bon je suis d'accord j'ai pas tout écouté mais les samples laissent à désirer , c'est même parfois bête de mettre ça en ligne m'enfin ...
Mr. dickhead
moanonyme a écrit :
Bon, j'ai regardé les samples mais ils sont pas vendeurs... tournés avec une webcam... mais (c'est subjectif et n'engage que mois) je suis pas emballé par les fuzzs, par la moon vibe déjà plus.

Citation:
C'est vrai que tu es chiant Mr. dickhead bon je suis d'accord j'ai pas tout écouté mais les samples laissent à désirer , c'est même parfois bête de mettre ça en ligne m'enfin ...

Ba oui mais quand il n'y en a pas, les gens en demande .

De tout facon les "samples" en eux même , ca vaut pas grand choses et tourné a la webcam effectivement ca n'arrange rien . Aprés , il n'y pas de raisons que ca ne "sonne" pas. L'idéal c'est de tester in situ (surtout tout ce qui est fuzz tant c'est dépendent du reste)

aprés, c'est sur ca n'as pas le préstige d'une Analogman ou d'une DAM
moanonyme
Mr. dickhead a écrit :
moanonyme a écrit :

De tout facon les "samples" en eux même , ca vaut pas grand choses et tourné a la webcam effectivement ca n'arrange rien . Aprés , il n'y pas de raisons que ca ne "sonne" pas.

aprés, c'est sur ca n'as pas le préstige d'une Analogman ou d'une DAM

vilo
  • Publié par
    vilo
    le
oui et les prix sont vraiment cools ça fait reflechir
Mr. dickhead
vilo a écrit :

ba je me suis fait un tremolo avec ce type de réglage (genre fulltone déja vibe, gros potar sur le coté) et c'est terrible mais faut bien le placer sur le boitier sinon ca ne sert a rien . Sur cette vibe , au dessus du switch , a moins d'y aller par le dessus et avec les orteilles ca va pas etre évident .
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
c'est peut-être un peu génant j'arrive pas bien à me rendre compte en fait enfin moi ça me choque pas tant que ça vu que j'ai jamais vraiment utilisé de vibe ...
osiRis8165
je sais pas mais moi j'adore la subdecay f bomb
on la trouve a 80€ hors frais de port outre atlantique

sinon la non moins polyvalente catalinbread merkin fuzz un peu plus cher mais tres intéréssante
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Mr. dickhead
vilo a écrit :
c'est peut-être un peu génant j'arrive pas bien à me rendre compte en fait enfin moi ça me choque pas tant que ça vu que j'ai jamais vraiment utilisé de vibe ...

peut etre qu'en utilisation ca ne l'est pas, en plus on dirait que le boitier est incliné , mais pour une utilisation "live" je trouve pas ca optimum , la déja-vibe de fulltone (ou tout autre vibe d'ailleurs, comme sur la "sweet sound" mojo vibe aussi) est parfaite sur ce point je trouve .

Ceci étant, ca aurait peut etre plus sa place sur le topic des "vibe" .

SI tu le laisse tenter, fait le savoir vilo ca peut surement intéressé d'autre (surtout a ce prix là )
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello,

Qqun a déja entendu/essayé la fuzz 'Bettie' de chez 'Gaspedals'?

Merci!
Fastback '67
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je cherche une Fuzzbrite, avis aux possesseurs!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je sais plus qui m'avait demandé ou trouver des Jam Pedals un poil moins chères!?

http://www.guitars.gr/
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare...