TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ha oui? pour surpasser ta KR il faut y aller
M@tt2245
guitare hero a écrit :
J'ai une Purple Nurple qui va arriver, est ce qu'elle compte comme une fuzz?

Copieur
C'est ma chouchoute celle-là
Alors que je ne jurais que par les Fuzz Face... que je trouve capricieuses : "non pas cette guitare-là, non pas cet ampli, ah là il faut il faut revoir tes réglages si tu veux que je sonne"
Avec la PN, tout passe : singles coils, hum, amplis typés UK ou US
Une vraie bombe bien trop méconnue AMHA
M@tt2245
Je préfère de loin celle-ci

En plus je kiffe les vidéos de gars
Invité
M@tt2245 a écrit :
guitare hero a écrit :
J'ai une Purple Nurple qui va arriver, est ce qu'elle compte comme une fuzz?

Copieur
C'est ma chouchoute celle-là
Alors que je ne jurais que par les Fuzz Face... que je trouve capricieuses : "non pas cette guitare-là, non pas cet ampli, ah là il faut il faut revoir tes réglages si tu veux que je sonne"
Avec la PN, tout passe : singles coils, hum, amplis typés UK ou US
Une vraie bombe bien trop méconnue AMHA

J'adore les videos du mec et justement je me demanddais hier soir s'il n'en avais pas fait pour la PN

Merci en tout cas
M@tt2245
guitare hero a écrit :
http://www.bumeez.com/04ed6d910ec692

Petite impro avec la R7 montée en Timbuckers, le /13 FTR37, de la Oxfuzz GE et de la Foxrox SI

Eh bah y en a qui s'amusent bien
Autant le tout début est un peu "too much" pour moi, autant j'aime le reste, avec un faible pour le passage avec la vibe
Invité
J'aime le too much, J'aurais du vivre à la période rococo tiens

Merci pour ton commentaire et content que ça te plaise

Pour la vibe, c'est une Effectrode Tube vibe
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Existe-t-il des version "moderne" des Fuzz Ge? J'aimerais m'en trouver une qui ne pose pas de soucis dans ma chaine d'effet. L'alimentation séparée n'est pas tant un problème que ca, mais j'ai actuellement une clone très fidèle (une Dentone) qui ne passe pas très bien dans mon chainage d'effet et à terme ca me gonfle. Je compte le changer pour noël...

Vous en connaissez qui rentre bien en amont d'autres pédales (j'ai derrière elle une Wah en Rétrofit, un Vibrato, un Phaser, un Tremolo et un Echo)?

Pour l'instant je voulais me tourner vers une Bonamassa ou une SunFace, peut-être une Wave Cannon si elle arrive à se rapprocher de ce son quoi qu'elle me semble un peu plus sourde que les deux autre (mais je n'ai pas pu l'essayer). L'important pour moi c'est que le son le plus fidèle au Bypass vers les 7-8 au volume de la guitare et qu'elle ait le son le plus doux possible (pour une Fuzz, vous me comprennez).
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Epb a écrit :
Existe-t-il des version "moderne" des Fuzz Ge?

J'y travaille.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Epb a écrit :
Existe-t-il des version "moderne" des Fuzz Ge? J'aimerais m'en trouver une qui ne pose pas de soucis dans ma chaine d'effet. L'alimentation séparée n'est pas tant un problème que ca, mais j'ai actuellement une clone très fidèle (une Dentone) qui ne passe pas très bien dans mon chainage d'effet et à terme ca me gonfle. Je compte le changer pour noël...

Vous en connaissez qui rentre bien en amont d'autres pédales (j'ai derrière elle une Wah en Rétrofit, un Vibrato, un Phaser, un Tremolo et un Echo)?

Pour l'instant je voulais me tourner vers une Bonamassa ou une SunFace, peut-être une Wave Cannon si elle arrive à se rapprocher de ce son quoi qu'elle me semble un peu plus sourde que les deux autre (mais je n'ai pas pu l'essayer). L'important pour moi c'est que le son le plus fidèle au Bypass vers les 7-8 au volume de la guitare et qu'elle ait le son le plus doux possible (pour une Fuzz, vous me comprennez).

La Neo Fuzz de MI Audio peut-être.
lemgement lemg
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Je l'ai eu! Très bon son mais trop de potards inutiles (j'aime bien les trucs genre Bias ou contrôle du Breakup mais 3 pour le "Tone" c'est trop). Mais c'est vrai que c'était déjà mieux que ma FF. J'avais oublié que tu planchais dessus Kleuck. Tu avances?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, j’aurais du finaliser depuis un moment....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...