TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 2008, 20:55
La Behringer a l'air vraiment pas mal du tout, voir le test de ShortScale sur YouTube !
Jean
Starfucker Inc.
behringer a mis des samples de pratiquement toute leur pédales sur leur site
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
I Love Uranus a écrit :
et une Tech 21 XXL (1ère génération).

dans ce cas là ca serait plus celle là non? parce que le modele noir est le recent modele pour guitare (le violet etant pour basse)

J'en ai aussi une premiere generation... le son avec le warp a fond sur un bon son clean fender arrache le slip!
brui2fon
je connias aps les pedale behringer
en revanche comem sonorisateur j'ai vu passer pas mla de leur matos et y'avait rien de très bon
ils ont peu etre fait des progrès, je sais pas, qq a les liens?
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 2008, 21:58
Gabouel a écrit :
I Love Uranus a écrit :
et une Tech 21 XXL (1ère génération).

dans ce cas là ca serait plus celle là non? parce que le modele noir est le recent modele pour guitare (le violet etant pour basse)

J'en ai aussi une premiere generation... le son avec le warp a fond sur un bon son clean fender arrache le slip!

Je suis amoureux de cette pédale, enfin on le sait déjà je crois, on est un peu les trois types qui ont une XXL… quoiqu'il doit y en avoir d'autres aussi.
Moi c'est ma satu principale. Tone à 8h, Warp au max, Drive à 1h30. Tout le reste se fait au volume d'entrée (potards de la guitare, pédale de volume, volume box, ce que vous voulez), faut savoir qu'avec un volume très faible en entrée ça donne un overdrive que j'estime très proche de la perfection. Faudrait que je finisse par la reviewer, cette pédale… c'est un secret bien gardé…
Jean
Starfucker Inc.
tech21 fait partie des grandes marques sous estimée, comme rocktron et d'autres...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 2008, 22:08
Oui, la Double Drive a l'air absolument terrible aussi !
Jean
Gabouel
  • Gabouel
j'ai une ancienne rocktron orange peel (phaser) qui sonne tres bien... Fait aimer l'orange qui pete quoi...
Starfucker Inc.
en fait c'est super bien pensé comparé aux pédales "boutique" ou de type mxr: le footswitch est incliné, tu n'a meme pas à lever le pied pour les activer, et les potard sont en contrebas pour ne pas bouger quand on switch la pédale.

J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 2008, 22:13
Ouais mais bon, t'as vu leur gueule aussi ! Ils l'ont quand même cherché, limite ;
Jean
Starfucker Inc.
en plus ils font des produits supers interessant: une disto , une reverb et un delay programmable avec fonction MIDI. (la série cyborg)

Les ampli vendetta ont été élaboré en collaboration avec egnater.

EDIT: Rhoo ct un ptit HS de rien du tout

Gabouel
  • Gabouel
brui2fon a écrit :
heu c un topic sur les fuzz les mecs, doit y en avoir un sur la xxl, ,sinon faites en un
merci

si on considere que la big muff est une fuzz, alors je crois que la xxl a sa place ici aussi...
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 2008, 22:52
Tout à fait, c'est un topic sur les fuzzes, la XXL est une fuzz, je vois pas le problème.
Jean
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 2008, 23:25
Sample
Pour moi ça ressemble plus à du fuzz qu'à autre chose…

Par ailleurs, qu'on se le dise, la page 1 n'a plus été éditée depuis des lustres.
Jean

En ce moment sur effet guitare...