ha c'a l'air d'etre simpa,
le soucis c'est que je trouve pas du tout de samples, c'est pour ca que je demande (et étant donné que j'ai pas de plaque d'essaie, ca m'obligerais a faire ca sur plaque a bande)
j'avais fait une fuzz face avec des 2n5088 et ca m'avais bien emballé, ca doit donc etre bon.
Citation:
Une utilisation Stoner ? Je n'ai pas encore essayé mais pourquoi pas. Je te donne mon verdict demain.
Je sais pas si le terme est tres bien employé, mais c'est pour donner une idée du son. Le son de QSTA sur les albums a partir de SFTD.
Je cherche pas un truc a haut gain (pour moi une big muff en a trop) le gain d'une fuzz face me suffit par exemple. Mias j'ai horreur des fuzz sur-aiguee qui te casses les oreilles, je prefere celle qui sont un peu plus centré sur les basses/médiums.
Oui le schéma est super simple a faire et quelques mods peuvent etre invisagé pour changer la couleur du fuzz. Si ca t'interesse il y a un paquet de topic sur cette pédale sur DIYstompboxes (en anglais) dont celui ci.
http://www.diystompboxes.com/s(...)813.0
J'ai un boitier electro-harmonix de feu ma double muff qui va etre pas mal pour loger le circuit avec un selecteur pour les condos d'entré et sortie.
Si ca t'interesse j'ai fait un striplayout (schéma sur plaque a bandes) de ce montage.
Citation:
Une utilisation Stoner ? Je n'ai pas encore essayé mais pourquoi pas. Je te donne mon verdict demain.
Ok pas de soucis.