TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Une vidéo de la p'tite dernière
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
Ouais bof ...

salaud elle est trop bien ta Fooz
bouly
Pas mal dans sa conception, la Dream Mangler

bouly
De quel dvd ? Aucune idée, j'ai trouvé ça par hasard
J'aime bien les trucs qui ne servent à rien.
Mark Twang
dickhead a écrit :
apres ca reste comme la fuzz factory, faut en avoir l'interet parce que des "ouinnnouinnnnn" continuels et des sons de game boys ca va bien 30seconde mais arpes........

+ 1
Bonjour

a tous et a toute

Je voudrais savoir comment je peux acheter
la pedale Doubler & la pedale Gypsy Fuzz (kr musical products) ????

car ils les vendent que pour le canada et les USA (pour la livraison)
(enfin je crois)
je leur est envoyer un message et la reponse ne ma pas beaucoup aider.

je voudrais vraiment les avoir ces pédales.

merci d avance pour toute vos reponses.
gregchat
A moins d'avoir un ami là bas qui se met sur la liste d'attente et qui ensuite t'envoie la pédale je ne vois pas car ils ne vendent pas à l'export (normes ROHS obligent).
chlorure
Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d'une fuzz (ou d'un overdrive ? ) pas trop chère (dans les 80€ max), je viens donc vous demander votre avis .

Je cherche un son assez différent de la disto naturelle de mon ampli (un transistor de plutot bonne facture, je lui trouve un p'tit coté marshall..'fin faut pas pousser non plus hein ), qui me permettrait d'obtenir :

- Des sons leads a la red hot (un peu comme sur le solo de can't stop, ou encore sur around the world).
- Des sons fuzzy typés Muse (periode OOS, come sur l'intro de Plug in baby)
- Des sons overdrivés vintage, tendance Led zep (comme sur whole lotta love par exemple).

J'ai retenu quelques modèles, notamment la EHX Big Muff qui pourrait bien me contenter..qu'en pensez vous ? si oui dois-je privilègier un modèle US ou Russia ?
On m'a également parlé des pédales RAT, mais je me suis pas encore penché sur le sujet..pourraient-elles me convenir ?
Y'a t'il un autre modèle sur lequel je devrai me renseigner ?

merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Truss Road 66
Je suis pas un grand connaisseur, mais je trouve la Big Muff un peut "grasse" pour se que tu veux jouer ...
Starfucker Inc.
tu demandes pas mal de choses très différentes avec un budget assez limité... je doute qu'on trouve :/
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chlorure
je pourrais eventuellement élargir mon budget, si je trouve la bonne pédale ce n'est pas un problème .
pour le coté blues-rock de la pédale, c'est accessoire, je pensais me prendre une TS-like plus tard pour obtenir un son plus chaud et surtout plus propre qu'une fuzz.. je suis davantage interressés par les sonorités musiennes ou les leads frusciantiens (je suis également interressé par les neologismes ces temps ci..).
je sais que j'en demande beaucoup, désolé .

et encore merci pour vos réponses
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Starfucker Inc.
une fuzz factory je dirais, utilisé par frusciante et muse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...