TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je la trouvais trop "gentille"
Niveau Fuzzface, je crois que je préfère celles avec transistor au silicium. Peut être que si j'avais acheté la Sunface BC-108, je l'aurais peut être toujours
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Par contre, je les trouve moins facile à controler avec le potar de volume de guitare comparer à celle au germanium
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Après de plus amples essais, ma première impression se précise : voilà une bonne petite pédale qui fait bien le job.
Du côté de la qualité d'assemblage, j'émets quelques réserves par rapport au positionnement ultra haut de gamme revendiqué : quelques éclats de peinture à la sortie de la boîte, une gaine de fil légèrement fondue à quelques cm d'une soudure et grosses coulées de colle bien bâclées pour caler le pcb.
Rien de rédhibitoire certes, d'autant que la pédale est là pour ravir nos oreilles (ce qu'elle fait) et non nos yeux, mais quand même : je ne voudrais pas que la jeune équipe s'endorme sur ses lauriers
Doc Plus
Mr. dickhead a écrit :
Tu parles de quelle pédale ?

Easyrom doit parler de la Benrod Red Fuzz, étant donné son message de la page précédente.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Easyrom
Doc Plus a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Tu parles de quelle pédale ?

Easyrom doit parler de la Benrod Red Fuzz, étant donné son message de la page précédente.

Exact ! (Comme dirait notre ami George : What else?)
titi314
Pour ma part, j'attends de recevoir une Roger Mayer Axis Fuzz.
On verra bien...
Invité
Foxrox Hot Silicon Fuzz reçue, enfin
Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
moi j'attends l'AnalogMan Sunface d'ici vendredi

Excellent! C'est marrant de voir que l'on croise toujours les même têtes sur les forums

Tu Vas bien?
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
guitare hero a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Excellent! C'est marrant de voir que l'on croise toujours les même têtes sur les forums

Tu Vas bien?

aussi bien qu'en face

Je déguste ma Triple Karmeliet

et toi ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
guitare hero a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Tu Vas bien?

aussi bien qu'en face

Je déguste ma Triple Karmeliet

et toi ?

de la Tremblay pour moi, bière Quebecoise
Starfucker Inc.
rha la triple elle est dans mon top 3 !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...