Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
J'ai réussi a descendre sur le pedalboard à 1€ en passant par la case "chute de planches à la découpe" au magasin de bricolage du coin.
ZePot
Les patins ça ne coûte rien, tu peux en mettre autant que tu veux...

Et surtout tu peux mettre ce que tu veux. Ce qui me fait chier avec les pedalboards actuels c'est qu'ils sont tous surélevés pour mettre une alim dessous. Là je vais pas mettre des gros pieds de flight comme ils foutent partout, juste des patins antidérapants le plus plat possible.

Citation:
Celui là est mieux je trouve et deux fois moins cher

https://www.thomann.de/fr/thon(...)e.htm

Attention, il n'est pas plat, tu as un rebord perpendiculaire en haut et en bas. Si tu veux le surélever pour l'alim ok, mais c'est précisément ce que je ne veux pas
civod42
Je voyais plutôt ces rebords comme des "poignées" pour le saisir.
Tele@Fender
Enfin avec de la tôle de ce genre, ce sera mou et peu utilisable quoi que tu fasses
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hello,

Utilisant des pedaltrain depuis un petit bout de temps, il me faudrait un nouveau format (Novo 24 a priori, qui gagne un peu en profondeur par rapport à mon vieux PT 2).

Les prix me semblent toujours assez élevé.

Il y a des alternatives intéressantes ailleurs de bonne facture que vous recommanderiez ?

Sinon, j'envisage de séparer en 2 parties avec un HX effects + 2 Exp sur un metro 20, mais ça risque de demander plus d'écarts en plus des cables entre les deux planches.

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci, malheureusement je suis pas très convaincu de la durabilité de la housse. Après, on peut toujours prendre la planche et un case ou une meilleure housse à part.

Fidèle à mono pour les guitares, je vais jeter un oeil pour les pedalboard.

J'ai vu les rockboard qui ont l'air pas mal, surtout l'espacement des barres semble bien plus pratique que les PT.
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Quelqu'un connaît une marque qui fait un PB qui se rapproche de ça :



Oui n'importe quel boite qui fabrique des flight case. Mais ca n'a pas d'intérêt de mettre des cornière en metal. C'est d'ailleurs certainement pour ça que la plupart n'en n'ont pas.

Le mien est sensiblement identique à celui que tu viens de montrer, plus grand et sans cornières donc. Par contre j'ai un flight case qui va avec, comme celui que tu as mis en exemple qui va dans un case certainement.
lo-fi reup
omar d'atdi !

ca me fait penser à un jeu : a qui est ce pedalboard

geeks only
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
omar d'atdi !

ca me fait penser à un jeu : a qui est ce pedalboard

geeks only


j'ai rien compris ..mais peut-être ni avait-il rien à comprendre
Plentyofsoul
JayBea a écrit :
Merci, malheureusement je suis pas très convaincu de la durabilité de la housse. Après, on peut toujours prendre la planche et un case ou une meilleure housse à part.

Fidèle à mono pour les guitares, je vais jeter un oeil pour les pedalboard.

J'ai vu les rockboard qui ont l'air pas mal, surtout l'espacement des barres semble bien plus pratique que les PT.


J'ai du pedaltrain et du rockboard.
Pour moi en terme de rapport qualité prix aujourd'hui ils se détachent de la concurrence.
Dans le temps ça ne bouge pas.
Mono en terme de prix ça tape fort, c'est de la super came mais c'est pas le même budget.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tele@Fender
lo-fi reup a écrit :
omar d'atdi !

ca me fait penser à un jeu : a qui est ce pedalboard

geeks only

y'a trop de guitaristes avec des DL4 et le reste des pédales est un peu générique pour deviner
ZePot
C'est bien le pedalboard d'Omar Rodríguez-López dans sa phase de réduction drastique du matos (d'où le multi-effet effectivement générique), mais c'est la structure à étage qui me faisait kiffer. Enfin bon entretemps j'ai pris autre chose.

En ce moment sur effet guitare...