Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les Wah-Wah! (on va essayer) ;) + Comparo

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent a écrit :
hidetokun a écrit :
Y'a personne pour la Hellbabe ?


je deterre ce topic, et je reponds donc a cette question vieille de 6 mois :
la hellbabe je l'ai eu, et c'est une pedale que je conseillerai a un debutant fauché qui joue dans sa chambre, pas a quelqu'un qui veut serieusement se servir d'une wah.

j'utilise pour ma part un gcb95 de jim dunlop, et je de na la desenclenche jamais. C'est a dire que l'effet reste tout le temps activé, simplement je n'actionne pas la pedale avec le pied tout le temps. Quand je ne veux pas d'effet wah, je laisse la pedale en position fermée (c'est sur cette position que je regle mon ampli et mon son de guitare avant de jouer).

D'autre procede comme ca, ou suis je le seul ? je demande ca par curiosité.


ca doit t'arracher les oreilles non???!!!!!! tu doit avoir bcp trop d'aigus!!!
vincentvincent a écrit :
hidetokun a écrit :
Y'a personne pour la Hellbabe ?


je deterre ce topic, et je reponds donc a cette question vieille de 6 mois :
la hellbabe je l'ai eu, et c'est une pedale que je conseillerai a un debutant fauché qui joue dans sa chambre, pas a quelqu'un qui veut serieusement se servir d'une wah.

j'utilise pour ma part un gcb95 de jim dunlop, et je de na la desenclenche jamais. C'est a dire que l'effet reste tout le temps activé, simplement je n'actionne pas la pedale avec le pied tout le temps. Quand je ne veux pas d'effet wah, je laisse la pedale en position fermée (c'est sur cette position que je regle mon ampli et mon son de guitare avant de jouer).

D'autre procede comme ca, ou suis je le seul ? je demande ca par curiosité.
vincentvincent
robespierre a écrit :
vincentvincent a écrit :
hidetokun a écrit :
Y'a personne pour la Hellbabe ?


je deterre ce topic, et je reponds donc a cette question vieille de 6 mois :
la hellbabe je l'ai eu, et c'est une pedale que je conseillerai a un debutant fauché qui joue dans sa chambre, pas a quelqu'un qui veut serieusement se servir d'une wah.

j'utilise pour ma part un gcb95 de jim dunlop, et je de na la desenclenche jamais. C'est a dire que l'effet reste tout le temps activé, simplement je n'actionne pas la pedale avec le pied tout le temps. Quand je ne veux pas d'effet wah, je laisse la pedale en position fermée (c'est sur cette position que je regle mon ampli et mon son de guitare avant de jouer).

D'autre procede comme ca, ou suis je le seul ? je demande ca par curiosité.


ca doit t'arracher les oreilles non???!!!!!! tu doit avoir bcp trop d'aigus!!!


pourtant pas.
je fais mon egualisation a partir de cette position, mais j'ai une egualisation assez classique.

Je fais ca car je trouve que entre la position wah enclenchée et wah non enclenchée, la difference de son est trop grande, ca change trop l'equalization justement, le volume aussi un peu.
vincentvincent a écrit :
robespierre a écrit :
vincentvincent a écrit :
hidetokun a écrit :
Y'a personne pour la Hellbabe ?


je deterre ce topic, et je reponds donc a cette question vieille de 6 mois :
la hellbabe je l'ai eu, et c'est une pedale que je conseillerai a un debutant fauché qui joue dans sa chambre, pas a quelqu'un qui veut serieusement se servir d'une wah.

j'utilise pour ma part un gcb95 de jim dunlop, et je de na la desenclenche jamais. C'est a dire que l'effet reste tout le temps activé, simplement je n'actionne pas la pedale avec le pied tout le temps. Quand je ne veux pas d'effet wah, je laisse la pedale en position fermée (c'est sur cette position que je regle mon ampli et mon son de guitare avant de jouer).

D'autre procede comme ca, ou suis je le seul ? je demande ca par curiosité.


ca doit t'arracher les oreilles non???!!!!!! tu doit avoir bcp trop d'aigus!!!


pourtant pas.
je fais mon egualisation a partir de cette position, mais j'ai une egualisation assez classique.

Je fais ca car je trouve que entre la position wah enclenchée et wah non enclenchée, la difference de son est trop grande, ca change trop l'equalization justement, le volume aussi un peu.


tu as surement + d'expérience que moi!

mais bon j'aime pas spécialement le son nasillard de la wah en position fermée.
quelqu'un est intérrésé par une mr crybaby sup v/w ew-95v? c'est une pédale de wah-volume à réparer. Elle fonctionne bien mais une crachotte un peu dans les aigus.
CooKieS
Salut à tous!

Justement à propos de wha qui crachotte ma dunlop GCB-95 a le mm problème dans les aigus ...qqun sait ou trouver un potard de remplacement? et le prix approximatif de la chose?
Sinon je pense changer et passer à qqch de plus haut en gamme...des idées? La vox V848 Clyde mc Coy me tente bien ms ou la trouver?

Merci @+ amis guitaristes
Fastback '67
CooKieS a écrit :
Salut à tous!

Justement à propos de wha qui crachotte ma dunlop GCB-95 a le mm problème dans les aigus ...qqun sait ou trouver un potard de remplacement? et le prix approximatif de la chose?
Sinon je pense changer et passer à qqch de plus haut en gamme...des idées? La vox V848 Clyde mc Coy me tente bien ms ou la trouver?

Merci @+ amis guitaristes


moi ce n'est pas le potar qui crachotte mais l'electronique interne. en effet, ca "crache" meme en position fixe.
warznok
Salut jai parcouru les 18pages, et jaurais aimé avoir de plus amples avis sur les colorsound

je cherche une pédale wah assez vintage et jhesite encore bcp, jai une crybaby modifiée mais elle est assez restrictive si vous voyez ce que je veux dire...
Bonjour,
je profite de ce forum pour poser une question.
Quand je branche ma wha-wha Vox j'ai droit à la radio que le son soit clair ou saturé (matos gibson Les Paul et Explorer sur Marshall DSL 401). J'ai ouvert la bête mais n'ai rien vu d'anormal (il faut dire que j'y connais rien). Quelqu'un aurait-il une solution simple et efficace pour régler ce problème sans passer par un pro.
Merci.
Merci, je vais vérifier tout ça.

En ce moment sur effet guitare...