bon je reviens de paris...finalement j'ai pris la cry baby zakk wylde
je viens de la tester vite fait en son saturé, ça donne grave j'ai pas de point de comparaisons puisque c'est la 1ère fois que je joue avec une wha mais je suis content...ça sonne en tout cas
Oui, j'ai joué celle de Spindizzy quand je l'ai fait venir des US avec ma RMC. C'est une trés bonne wah, du niveau des RMC, le sélecteur donnedirectement accés à de vrais sons tout de suites exploitables, mais il me semble me souvenir que je n'aimais pas la course de la pédale.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Oui, j'ai joué celle de Spindizzy quand je l'ai fait venir des US avec ma RMC. C'est une trés bonne wah, du niveau des RMC, le sélecteur donnedirectement accés à de vrais sons tout de suites exploitables, mais il me semble me souvenir que je n'aimais pas la course de la pédale.
La silver machine est la meilleur wah du marché..d'abord sans parler de son mais pour ce qu'elle fait que les autres ne font pas :
- une position moderne qui mixe le son de la guitare avec l'effet..le mix est en plus reglable
- un declenchement par sensor qui est absolument genial
pour ce qui est du son ,elle peut reproduire toute sorte de sons et meme certains que l'on ne trouve pas ailleurs..et sans perdre 15m pour ouvrir la pedale .