Tout sur les Wah-Wah! (on va essayer) ;) + Comparo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • #105
  • Publié par
    Dums
    le 09 Sep 05, 20:02
Perso je fais pas de métal, et je trouve qu'un son bien précis comme la Morley va très bien en disto. C'est super bon à entendre je trouve.
NoFi
  • #106
  • Publié par
    NoFi
    le 09 Sep 05, 20:08
V847 10*25 cm (aux endroits les plus larges et il faut laisser de la place pour les jacks de chaque côté).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Boulestov
Bon sa devient compliquer pour se raprocher des solo kirk hammett , steve vai . on va dire plutot disto quel wha wha vous conseiller ?
Mady_Roar
J'ai fait un sample en one shot de ma wah gcb-95 en clean, si sa interesse quelqu'un je la poseterais.
Bobba
Iceman59 a écrit :
J'ai fait un sample en one shot de ma wah gcb-95 en clean, si sa interesse quelqu'un je la poseterais.


Oui pkoi pas, mais n'oublie pas de decrire ton matos
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mady_Roar
Bon alors je me lance :
Ma config :
=> Ibanez GSA => wah => Peavey envoy 110 ( donc bon du matos pas tip top mais c pas mal pour jouer chez sois )

Bon on critique pas le niveau,je suis débutant - Au début je pensais pas enregistrer avec mon micro Auchan a 2 €, javais juste lancer le magnétophone Windaube pour mentendre...

Wala : http://s51.yousendit.com/d.asp(...)2MJNS
Mady_Roar
Tiens y'aurais pas quelqu'un qui aurait un sample de la wah Zakk Wylde ?
Alexxxx
Faudrait editer le premier topic et mettre tout les avis et tout dedans nan ?
bill bokey
djouby a écrit :
pour les anciennes Morley :





j'ai ce sample, désolé pour les craquements c'était avec une carte son deffectueuse, mais j'en ai un stock d'autres si vous le souhaitez ....

ICI


j'adore ce sample djouby
Belushan
bon je veux m'acheter rapidement une wha et donc j'ai utilisé la fonction recherche...sympa ce topic mais bon pour un bleu comme moi en wha il en ressort pas grand choses

pour un budget de 150 euros, ayant une jackson DK-2 + pod-xt et jouant plutôt du style mélodique ou métal vous conseillez quoi svp?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
blacksnake
Pour le metal j'opterais pour une Crybaby, la Vox te semblera absente en disto.
Fandango
une cry baby ca marche bien pour le crunch, pour un son avec plus de disto, je trouve que l'effet wah est assez écrasé et ne donne pas vraiment le relief qu'on pourrait en attendre. Ceci dit certains mods, permettent d'améliorer grandement ce petit défaut.

des avis sur la bad horsie ?
we gonna groooooove
blacksnake
Tout dépend de ce que tu cherches comme définition de wah en sons saturés. Je n'ai jamais essayé de Morley.
Belushan
Fandango a écrit :
des avis sur la bad horsie ?


bah steve vai a l'air d'en être très content lol...elle m'intéresserait bien mais c'est quand même bien plus cher qu'une crybaby de base
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur effet guitare...