Treble Booster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Atténuateur (THD Hotplate) de rigueur en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Comme je n'ai pas trouvé de topic "tout sur les treble booster", je sors ma pelle et je déterre celui-ci.

Bon, depuis peu je joue sur un Vox AC15 Heritage et je suis en train de revoir toutes mes pédales de gain... et il n'y en a pas beaucoup qui s'en sortent avec cet ampli . Heureusement, je constate que la Trouble Booster de Kleuck fonctionne vraiment bien avec mais j'ai tout de même commandé une Beano Boost chez Analogman pour comparer. On verra ce que ça va donner. Au pire, ça fera une Beano Boost toute fraîche sur le topic des ventes
lilly21
j'en profite pour savoir si qqn utilise l'electro harmonix Screaming Bird qui est un treble booster apparu ya pas trop longtemps et qui coute... 37 euros!
Rock or Die !!
Mark Twang
lilly21 a écrit :
j'en profite pour savoir si qqn utilise l'electro harmonix Screaming Bird qui est un treble booster apparu ya pas trop longtemps et qui coute... 37 euros!

Wagins00 et Irae l'utilisent. Envoie-leur un MP
Mark Twang
Mark Twang a écrit :
la Trouble Booster de Kleuck fonctionne vraiment bien avec mais j'ai tout de même commandé une Beano Boost chez Analogman pour comparer. On verra ce que ça va donner. Au pire, ça fera une Beano Boost toute fraîche sur le topic des ventes

Bon et bien non, je garde les deux. Elles ont chacune leur caractère. La Beano Boost est vraiment fabuleuse, aussi bien directement sur le Vox qu'avant une OD

En ce moment sur effet guitare...