Tremolo pedale

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Salut je déterre un peu, j'ai acheté il y a peu le semaphore catalinbread, c'est le meilleur que j'ai tester avec le telenordia mais le prix est different pour le second, c'est bien au dessu de certain modéle ....

Par exemple j'ai un Ts1 dunlop que j'adore mais bien en dessou du semaphore, il comporte aussi bon nombre de reglage on peut tous faire avec, j'ai été impressioné des possibilité, vrai bypass, switch un peu proche des potard mais rectifié avec la version american.

Disponibilité pas evidente, je l'ai acheté au canada, j'été sur place pour tester.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Red Firebird
Bonjour, déterrage de topic, quid de la Hofner et de la Cool Cat Dano avec son boitier métal? J'ai une Vibratrem que j'aime bien, mais elle a un boost léger dans le haut medium assez pénible sur certains réglages d'amplis.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Avr 2012, 11:33
J'ai la Cool Cat.
Excellent au niveau du son.
Extrêmement simple : vitesse, profondeur, sélection onde sinusoïdale/carrée.
Elle booste un peu le volume, ça peut déranger, c'est selon.
Si ce point ne dérange pas, et si on cherche un tremolo classique et efficace, pour le prix, c'est réellement une excellente pédale.
lemgement lemg
Red Firebird
semblerait que la CoolCat ait un trim pot interne pour le volume de boost, j'irai voir au besoin. L'essentiel pour moi c'est surtout la coloration, pour ça la Vibratrem est un poil pénible sur mon Fender, bcp moins sur les autres.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur effet guitare...