True bypass sur Wha Vox

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Bobba a écrit :
"Coupe le fils jaune sur fond bleu, et surtout pas le fils blanc sur fond noir"


j'ai pas compris...

j'ai noté qu'une erreur, le fils tip sur l'output jack est blanc chez moi et pas noir...

enfin si j'ai fais une conneries, ça doit pas être trop grave, la wha marche.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
je suis daltonien.


C'est pas vrai ?!!
Moi aussi!! c'est dingue ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
je suis daltonien.


C'est pas vrai ?!!
Moi aussi!! c'est dingue ça


et tu galère pas trop pour lire les shemas... ?!

moi c'est vraiment très prononcé, je confond le rouge et le vert (normal) mais aussi, le marron,le rouge et le vert, le gris et le vert, le violet et le bleu, et la tout a l'heure j'ai failli me gouré entre un fil violet et un vert dans ma wha

c'est chiant.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 07, 14:03
Earthworm Jim a écrit :
Bobba a écrit :
"Coupe le fils jaune sur fond bleu, et surtout pas le fils blanc sur fond noir"


j'ai pas compris...

j'ai noté qu'une erreur, le fils tip sur l'output jack est blanc chez moi et pas noir...

enfin si j'ai fais une conneries, ça doit pas être trop grave, la wha marche.


C'est à la fin de "Abyss", le mec doit desamorcer une tete nucléaire, sauf qu'il ne voit qu'en noir et blanc...

Sinon j'avais un binome en TP d'optique qui etait daltonien, donc je me tapais toute les mesures de raie de diffraction de la lumière au goniometre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
Bobba a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Bobba a écrit :
"Coupe le fils jaune sur fond bleu, et surtout pas le fils blanc sur fond noir"


j'ai pas compris...

j'ai noté qu'une erreur, le fils tip sur l'output jack est blanc chez moi et pas noir...

enfin si j'ai fais une conneries, ça doit pas être trop grave, la wha marche.


C'est à la fin de "Abyss", le mec doit desamorcer une tete nucléaire, sauf qu'il ne voit qu'en noir et blanc...

Sinon j'avais un binome en TP d'optique qui etait daltonien, donc je me tapais toute les mesures de raie de diffraction de la lumière au goniometre.


ok pour la référence, mais je suis daltonien, je suis pas un clebs, je vois en couleur! (seulement elle sont parfois difficilement identifiable... )

moi c'était en géographie ou dans les énoncé de math que c'était la merde en cours. (surtout quand il s'agit de petites surface comme des traits de couleur)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
MasterOfPedals a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
je suis daltonien.


C'est pas vrai ?!!
Moi aussi!! c'est dingue ça


et tu galère pas trop pour lire les shemas... ?!

moi c'est vraiment très prononcé, je confond le rouge et le vert (normal) mais aussi, le marron,le rouge et le vert, le gris et le vert, le violet et le bleu, et la tout a l'heure j'ai failli me gouré entre un fil violet et un vert dans ma wha

c'est chiant.


Tiens pour connaitre ta proportion deutéranope/protanormal etc..
http://www.opticien-lentilles.(...)n.php

Perso j'suis 30% deuté et 29% protanormal
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
MasterOfPedals a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
je suis daltonien.


C'est pas vrai ?!!
Moi aussi!! c'est dingue ça


et tu galère pas trop pour lire les shemas... ?!

moi c'est vraiment très prononcé, je confond le rouge et le vert (normal) mais aussi, le marron,le rouge et le vert, le gris et le vert, le violet et le bleu, et la tout a l'heure j'ai failli me gouré entre un fil violet et un vert dans ma wha

c'est chiant.


Tiens pour connaitre ta proportion deutéranope/protanormal etc..
http://www.opticien-lentilles.(...)n.php

Perso j'suis 30% deuté et 29% protanormal


je suis 45% deutéranope, 43% deutéranormal, 11% protanope.

j'comprend pas pourquoi y demande si je suis un homme ou une femme a la fin, j'croyais qui y'avais que les hommes qui pouvaient être daltonien...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
les femmes peuvent l'être mais c'est extremement rare: il faut que le père le soit et que la mère soit porteuse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
600mostro
Salut gros déterrage

Pour demander a Red_Fish si il a les réfèrence des condos a changer sur la wah-wah vox V847....
La mienne étant en attente d'un nouveau potentiomètre (ProPot deluxe)
je veux en profiter pour faire le true bypass
changer les transistors par des BC 109 C
voilà dans l'attente
bon week-end
FunkyMuziq
Salut a tous, j'ai acheté une Vox qui souffle un peu une fois enclanchée, je me suis dis que la pile etait morte donc je la demonte et la je trouve un switch 9 points (fond bleu)...donc elle serait deja cablée en true bypass je pense...bref je remonte une pile neuve...idem...
D'apres vous ca pourrait venir du switch qui parait un peu kitch (il est un peu capricieux il s'enclenche mal ou a moitié desfois, mes jacks sont hors de cause je pense car sans elle aucune ronflette)...
Donc ma vrai question est si c'est le switch ou peut on en trouver de bonne qualité (en 9 points).
Merci de votre aide .
FunkyMuziq
Je me demande meme si les condos sont d'origine, je vous met des photos si qqun peut m'aider..merci...



FunkyMuziq
Sont ou les pros de l'electronique ??
Elles soufflent vos wha Vox comme la mienne ??
Please.........
Red_Fish
Pixall a écrit :
Sont ou les pros de l'electronique ??
Elles soufflent vos wha Vox comme la mienne ??
Please.........


non a mon avis c'est pas les condos d'origine

pas mal d'infos sur les modifs de wahwah ici > http://egraffin.free.fr/
FunkyMuziq
A mon avis aussi, le vendeur (sur ce forum) me l'a fait a l'envers...
Red_Fish
600mostro a écrit :
Salut gros déterrage

Pour demander a Red_Fish si il a les réfèrence des condos a changer sur la wah-wah vox V847....


alors la j'en ai aucune idée

quand je m'etais decide a faire cette modif, j'avais sorti le circuit de la wah, et j'etais alle dans mon magasin d'electronique avec .
j'avais alors vu avec un vendeur, en lui explicant ma demarche puis en lui montrant les coposants que je voulais changer pour qu'il m'en donne d'autres de meme référence

En ce moment sur effet guitare et Vox...