True bypass sur Wha Vox

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
600mostro a écrit :
Salut gros déterrage

Pour demander a Red_Fish si il a les réfèrence des condos a changer sur la wah-wah vox V847....


alors la j'en ai aucune idée

quand je m'etais decide a faire cette modif, j'avais sorti le circuit de la wah, et j'etais alle dans mon magasin d'electronique avec .
j'avais alors vu avec un vendeur, en lui explicant ma demarche puis en lui montrant les coposants que je voulais changer pour qu'il m'en donne d'autres de meme référence
600mostro
Pixall a écrit :
Je me demande meme si les condos sont d'origine, je vous met des photos si qqun peut m'aider..merci...





A part ton switch 3PDT la tienne a tout d'origine
FunkyMuziq
Tu penses qu'elle pourrait souffler a cause d'un switch un peu kitch ??
Et le fait que le fasel n'a pas de cache ca peu generer du souffle ??
600mostro
Pixall a écrit :
Tu penses qu'elle pourrait souffler a cause d'un switch un peu kitch ??
Et le fait que le fasel n'a pas de cache ca peu generer du souffle ??


bah sur la mienne le fasel n'a pas de cache non plus ( elle date de 1995)
Pour le souffle c'est direct quand tu branches ou quand tu fais wah-wah?
FunkyMuziq
600mostro a écrit :
Pixall a écrit :
Tu penses qu'elle pourrait souffler a cause d'un switch un peu kitch ??
Et le fait que le fasel n'a pas de cache ca peu generer du souffle ??


bah sur la mienne le fasel n'a pas de cache non plus ( elle date de 1995)
Pour le souffle c'est direct quand tu branches ou quand tu fais wah-wah?


Le souffle arrive dés que j'enclenche, il fait wah wah aussi
J'ai eloigné les pedales de l'ampli, j'ai changer les jacks, avec une pile neuve idem...ca craind car ca souffle fort qd meme...
600mostro
Seulement quand c'est enclenché ? sinon vérifie les soudures
FunkyMuziq
Une fois Off plus aucun souffle, ca peut etre une soudure (elles ont l'air plutot propre) mais j'ai un gros doute sur le switch, il s'enclenche mal et il faut appuyer comme un malade
je voulais juste savoir si qqun avait eu un pb de ce type avec un switch pourri....
moi je pencherai plutot vers les potard qui a du prendre un peu la poussiere, c'est assez nocif pour ce genre de bete
FunkyMuziq
Ben on va lui changer son switch et lui mettre un pti coup de bombe et on verra bien....
un gros coup de bombe et voit !!!!!(je sais que des fois on est obligé de le changé)
apres si tu a d'autre problemes avec les switch change le mais un de bonne qualité n'est pas donné
NINE SQUEAL
Et bien je vais racheter ma Vox alors ...
Il parait qu'il vaut mieux pour moi la racheter, alors on va faire comme ça.
Je testerai moi-même le coup de la bombe, si ça se trouve c'est que ça alors.
Au moins, maintenant je saurai qu'elle a un switch 3PDT !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
09:SQUEAL a écrit :
Et bien je vais racheter ma Vox alors ...
Il parait qu'il vaut mieux pour moi la racheter, alors on va faire comme ça.
Je testerai moi-même le coup de la bombe, si ça se trouve c'est que ça alors.
Au moins, maintenant je saurai qu'elle a un switch 3PDT !



Pardon??? je comprend pas
Earthworm Jim
moi je penche plutôt pour une pédale de disto ou un transfo de pédale trop près de la wah.

les problèmes de souffle ou de parasite c'est monnaie courante avec les wah. deja a l'enclanchement, c'est obligé qu'il y'ai une remontée du soufle. ça me l'a toujours fais quelquesoit les wah que j'ai eu (cry-baby, vox et RMC)

si le souffle est raisonable. c'est tout a fait normal.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
NINE SQUEAL
OUTAN30 a écrit :

Pardon??? je comprend pas


Rien ! En fait c'est moi qui ait vendu cette Wha à Pixall, elle ne lui convient pas apparement à cause du souffle qu'il y a chez lui, je lui rachète donc apparement puisqu'il ne veut pas la garder, rien de plus.
Si le souffle est présent chez moi, je testerai la bombe pour nettoyer les contacts.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
ok je n'avais pas trop suivi

mais pour preciser mes dire je qualifierais le bruit que fait la poussiere dans un potard de crachat et pas de souffle alors je dis peut etre une bétise (j'ai pensé a ca parce que c'est un probleme qui survient souvent mais un coup de bombe ne fais jamais de mal ) si c'est un souffle le parrasitage ne me choque absolument pas

apres c'est quoi exactement comme bruit un chhhhhhhhhhhhhhhh ou un chhrrhrrhrhrhhrhrhrhhrrhrh ???? ok question idiote
Earthworm Jim
c'est con, si c'est sa première wah, il ferait bien d'en téster d'autres.

a mon avis le problème vient soit du fait que sa config souffle. (y suffit parfois d'un élément auquel on ne pense pas) soit c'est sa 1ère wah, et dans ce cas c'est dur d'évaluer si le souffle en question est "normal" ou non si on y connait rien...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Vox...