Ts 808

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 06 May 05, 16:27
greham a écrit :
d'accord, j'irai essayer aussi un uber metal line 6, pour une vrai disto, merci bocoup


Si tu as déjà l'ampli de la mort qui tue, ça sert vraiment à rien de lui coller une pédale de disto à transistor... Puisque tu as un très bon ampli, achète un boost comme la ts808, mais surtout pas une disto comme la uber metal !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Redbox
cdmat76 a écrit :
Une über metal sur une tête Rivera...


a la limite la ts oui mais là autant revendre la rivera et racheter un rectifier ou du engl ou même une tripleX si on veut du gros son métal.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Greham
on m'a donné le riviera (vive mon cousin, c un richouz), pk je devrai el vendre ( a combien), qu'est ce qu'il on de mieu les engl et les mesaa? j'ai mis a jour mon materiel, je n'avai pas fini de tou mettre, j'ai recupéré les efet au pres de mes amis, qui voulai la meme config que leur idole(korn slipknot etc) , donc ca va, mais le phase c le bordel total......
cdmat76
Argh non sérieux tu as entre les mains du matos hors de prix et tu parles de ça comme si c'était des autocollants de la coupe du monde...
Les ENGL et les Mesa ne sont pas mieux que les Rivera, c'est juste que ce sont des têtes de bon bourrins avec des canaux high gain alors que la Rivera a une image + polyvalente (perso j'en sais rien, j'ai pas de quoi mettre 2000 Euros dans une tête d'ampli :{}: ).
Euh et puis arrête d'écrire en SMS, c'est interdit sur ce forum merci (jaloux je suis )
Greham
désolé pour les sms, ca reprend le dessus a cause de msn messenger , je n'ai payé que les effets ( vive mon zin!!!!) et ma squier. Pour la riviera, le number 7 de slipknot l'utilise, dc je ne pense pas que cela soit si polyvalent que ca, g enfin trouvé le topic sur les effets, parce que je ne savai pas utiliser les miens (regardé mon matos)..au fait, si quelqun a vu le live de disater piece de slipknot au big day out, disponible sur HDPvidz.com, a un moment, james root utilise un effet style phase qui dechire, il lutilise pendan kelke dizaine de seconde, c'est le seul effet special du morceau, dc si quelqun voi de quoi je parle, qu'il me mette sur la voi svp.. merci

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...