Forum Two Notes

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Aller à la page: ... 38  
Auteur Message
Albireo1964
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
tiep a écrit :
J'aimerais bien t'aider mais j'ai rien compris

En fait, je veux éviter d'utiliser ma carte son et mon ordi. Je prends ma tête d'ampli, le captor et un multi-effets avec mes Irs pour les cabs. Tout cela accompagné d'une bonne restitution du son au casque.

Le top serait un captor avec quelques effets intégrés et une prise casque. On peut toujours espérer :-)

bienew m'a donné la solution ;-)

En tout cas Merci pour ton retour
Alerter un moderateur
Albireo1964
Special Top utilisateur

bienew a écrit :

Cette config marche très bien avec mon HX Stomp.

Je te remercie
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

Albireo1964 a écrit :

Le top serait un captor avec quelques effets intégrés et une prise casque. On peut toujours espérer :-)

Regarde du coté du Captor X qui a été présenté au Namm. IR intégré + effets reverb/spatialisation/EQ/double tracker

https://www.guitariste.com/articles/two-notes-torpedo-captor-x,5693,1.[...]html
Alerter un moderateur
Albireo1964
Special Top utilisateur

bienew a écrit :

Regarde du coté du Captor X qui a été présenté au Namm. IR intégré + effets reverb/spatialisation/EQ/double tracker

https://www.guitariste.com/articles/two-notes-torpedo-captor-x,5693,1.[...]html

Je te remercie,Je l'avais bien vu et c'est exactement ce que je recherche même si je dois vendre mon captor. Mais il manque quelques effets de modulation. Après, je pense que Two Notes fera évoluer ce produit ;-)
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:
Mais il manque quelques effets de modulation. Après, je pense que Two Notes fera évoluer ce produit ;-)

Ah, faire un multi effets c'est pas vraiment notre coeur de métier mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

guillaume_pille a écrit :
Citation:
Mais il manque quelques effets de modulation. Après, je pense que Two Notes fera évoluer ce produit ;-)

Ah, faire un multi effets c'est pas vraiment notre coeur de métier mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

après il pourrait suffire d'ajouter une bonne boucle d'effet dans les produits type Cab M et Captor X
en tout cas, moi je préfèrerais ça à l'inclusion d'un Multi-effet complet, les effets type reverb/spatialisation c'est bien vu car ça complète bien les IR, et le doublage du captor X c'est un bon effet waouh pour attirer l'attention, mais sinon, c'est plus intéressant d'inclure une boucle qu'un multi-effet.
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

Tele@Fender a écrit :
guillaume_pille a écrit :
Citation:

après il pourrait suffire d'ajouter une bonne boucle d'effet dans les produits type Cab M et Captor X
en tout cas, moi je préfèrerais ça à l'inclusion d'un Multi-effet complet, les effets type reverb/spatialisation c'est bien vu car ça complète bien les IR, et le doublage du captor X c'est un bon effet waouh pour attirer l'attention, mais sinon, c'est plus intéressant d'inclure une boucle qu'un multi-effet.

+1
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:

On a pas la place de coller une boucle stéréo.

Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

avec du TRS comme sur les tables de mixage avec boucles !
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes

Tu regarderas bien et le CaptorX et le CAB M, il n'y a pas de place pour deux TRS, et il faudrait qu'on fournisse des adaptateurs. Je ne sas pas si tant de monde que ça serait pour l'avoir avec en prime une augmentation du prix. Mais sur de plus grosse bécanes dans le futur oui je suis d'accord c'est quelque chose qu'on considère.

Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

de toute façon, il sont sortis donc oui, on va pas les changer, mais c'est bien d'y penser
de toute façon, je vais quand même avoir du mal à résister au captor X à un moment en 2020, ce produit a l'air trop bien (en dehors d'une boucle qui aurait été bien )

je ne sais pas si le marché est suffisant, mais mon produit idéal ce serait un captor X auquel on ajouterait une entrée niveau ligne, une boucle stereo et un petit ampli stereo de class D 2x50 ou 2x80w RMS, ça exploserait le TAE de Boss en terme de fonctionnalité*qualité/prix
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Captor › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Captor :

Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Pourlesmusiciens
Page 38 sur 39 Two Notes Captor ! Nouveauté 2017 › début du sujet
Aller à la page: ... 38