Forum Two Notes

Two Notes Captor ! Nouveauté 2017

Aller à la page: ... 39  
Auteur Message
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
de toute façon, il sont sortis donc oui, on va pas les changer, mais c'est bien d'y penser
de toute façon, je vais quand même avoir du mal à résister au captor X à un moment en 2020, ce produit a l'air trop bien (en dehors d'une boucle qui aurait été bien )

je ne sais pas si le marché est suffisant, mais mon produit idéal ce serait un captor X auquel on ajouterait une entrée niveau ligne, une boucle stereo et un petit ampli stereo de class D 2x50 ou 2x80w RMS, ça exploserait le TAE de Boss en terme de fonctionnalité*qualité/prix
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

Vous avez qu'à mettre des jack 3.5mm comme pour le MIDI, on se débrouillera
Sérieusement oui je voyais ça dans un nouveau produit un poil redimensionné à la hausse.
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:
je ne sais pas si le marché est suffisant, mais mon produit idéal ce serait un captor X auquel on ajouterait une entrée niveau ligne, une boucle stereo et un petit ampli stereo de class D 2x50 ou 2x80w RMS, ça exploserait le TAE de Boss en terme de fonctionnalité*qualité/prix

Ha ha, y'a une raison pour laquelle le TAE est beaucoup plus cher : faire entrer un ampli qui sort ces puissances (réelles) sur 16 OHms c'est un GROS truc, bien cher.

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

guillaume_pille a écrit :
Citation:

Ha ha, y'a une raison pour laquelle le TAE est beaucoup plus cher : faire entrer un ampli qui sort ces puissances (réelles) sur 16 OHms c'est un GROS truc, bien cher.

erf même en class D ? parce que sur le TAE c'est un ampli traditionnel, non ?
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Dès qu'on sort des petites puissances en classe D ça commence à devenir assez gros, et surtout très cher. La plupart de ce qu'on trouve en classe D c'est de la faible puissance, ou de la grosse puissance mais sur 2 ou 4 ohms. Bref, c'est pas évident.

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

ah ok, moi qui pensais avoir eu le coup de génie facile, c'est loupé
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes

Tu sais on a ça dans le Reload, donc on a déjà testé pas mal de choses.

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Captor › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Captor :

Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Pourlesmusiciens
Page 39 sur 39 Two Notes Captor ! Nouveauté 2017 › début du sujet
Aller à la page: ... 39