2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Tu peux donner un exemple ?

Tu veux dire que si tu actives un canal du LeClean ça ne coupe pas le canal activé sur l'un des deux autres, c'est ça ?

Essai déjà avec deux Preamp et un seul cable pour isoler le problème. En tout cas, moi, avec des cables midi 1er prix de chez Thomann entre un LeClean et un LeLead, ça marche comme prévu : l'activation d'un canal sur un Préamp coupe l'autre Preamp.
guillaume_pille
Tu as sans doute un câble qui n'a que 3 broches sur 5 de connectées, il faut que les 5 broches soient bien connectées !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Ok, j'ai essayé dans tout les sens, et avec seulement deux préamp, ou trois c'est la même chose.

En gros, de midi out à midi in ça ne fonctionne pas, mais l'inverse oui, alors si quelqu'un a la combine... c'est avec plaisir, merci
slowhand73
Tu as vu la remarque de Guillaume à propos du type de cable ?
ok désolé je n'a&vais pas vu la réponse, je vais tester avec d'autres cables midi, merci à vous
guillaume_pille
Si tu as un multimètre ou testeur de continuité, tu peux rapidement vérifier si ton câble MIDI a tous ses connecteurs fonctionnels.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le 07 Oct 2017, 21:31
Il est vrai que le faire ici manque un peu d'élégance, mais connaître ou avoir des infos sur les alternatives possibles aux produits «two notes» c'est toujours bon à prendre.
Merci JohnFante, à surveiller donc.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
slowhand73
Poser un lien comme ça, sans commentaire, sans meme une petite phrase, "manque d'élégance" est un euphémisme !
JohnFante
J'ai posté ça vite fait de mon tel et j'ai oublié d'éditer le message.
guitar2tiste
oui mais bon --burp -- l'élégance ---burp --- c'est pour fillettes --- burp --

ca devait arriver, on est entre nous... et loader des IR, c est différent d 'un cab avec sim de puissance
C'est pas de la concurrence, c'est du mauvais copiage pas du CAB mais de la pangea d'AMT (oups )

De toutes facons, my 2 cents vont à my two notes

Bonne journée

Guitar2tiste (eleveur de leClean et le Cab)
Chrisme
Bonjour,

Je me suis pris avant hier le pack Robert Baker Collection sur votre store. Cependant impossible de mettre la main sur le Vox Voice V125 dans la liste des cabs via le remote pour pouvoir le transférer sur mon Torpedo Cab. Aurait-il un nom différent dans la liste ("voice mdrn" par exemple) ? J'ai fait la maj de la licence que vous transmettez par mail, pas de soucis vu que tous les autres cabs sont là.

En vous remerciant !

PS : ce pack est tout simplement phénoménal. Si certains hésitent, et ben, faut pas.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...