Forum Two Notes

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Aller à la page: ... 262  
Auteur Message
djudjubanton
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je suis pas vraiment d'accord.
Pour moi, c'est le même genre de matériel: une simu de prise de son de cab simulé.

Y a juste des specs différentes de part et d'autre.

Tu vois, je trouve plus pratique le CAB sur scène avec ses footswitches que le CAB M qui n'en a pas… Alors je sais pas lequel des 2 est avant l'autre un produit de scène.
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Vous avez tous les deux un peu raison.

On a enlevé le switching et le MIDI sur le CAB M pour le rendre plus compact, bon marché, et répondre à ce que la plupart des gens font avec le CAB MK1 : caler un son et plus y toucher.

Je sais que les fans de switching et de MIDI sont persuadés que tout le monde fait comme eux, mais interrogez les magasins et regardez les pedalboards autour de vous, très peu de gens utilisent ces fonctions au final. Vraiment très peu.

AK47
Custom Top utilisateur

Je pense aussi qu'il ya une réelle attente pour ce genre de produit Guillaume
Quand tu vois que de plus en plus de pedalboards ont des pédales et/ou de petits switchers midi, que de plus en plus de fabricants s'engouffrent dans cette brèche là (Meris, Chase Bliss, Empress...)

Sur les forums ricains et sur pas mal de videos sur youtube, tu lis pleins de coms sur le Cab, notamment qu'il n'a que 3 défauts pour beaucoup de personnes : pas de midi, pas de switch, pas de stéréo...

Après c'est sur, c'est un marché niche mais je suis convaincu que beaucoup de personnes sont prêts à mettre 150€ de plus pour avoir toutes ces options dans une version Deluxe
Le nombre de preamps au format pédale augmente sans cesse et la qualité des produits Two Notes est quand même loin devant la concurrence je trouve (j'ai testé la Nux, AMT, Mooer et GFI)
Vous sortez un produit comme ça, vous enterrez la concurrence ! n'attendez pas que Strymon le fasse !

Toujours es t’il que j'utilise le CAB M dès sa sortie, c'est un outil fantastique, que ce soit pour s'enregistrer à la maison, pour pas emmener son baffle et son ampli à la répète, pour s'installer plus vite en concert afin de boire des bières plus vite avec le bassiste, tout en regardant le batteur s'installer pendant 3heures, et ça, ça n'as pas de prix !
En gros, j'aurai du franchir le cap bien plus tôt !

Je le trouve parfait tel qu'il est, niveau son, niveau édition, niveau gabarit, mais j'aime aussi beaucoup le midi et la stéréo
Alerter un moderateur
djudjubanton
Vintage Top utilisateur

AK47 a écrit :
je suis convaincu que beaucoup de personnes sont prêts à mettre 150€ de plus pour avoir toutes ces options dans une version Deluxe

+10000
Y a qu'à voir comment s'était bien vendu le 1er CAB à 500 balles à sa sortie.
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Ne vous inquiétez pas, je prends tout ça en considération, il fallait une priorité et on l'a donnée à la simplicité. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Fred_44190

Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je me perds dans toutes vos explications, désolé.
Ma châine actuelle est Guitare, peadlboard 4 cables, ampli, Captor, 2x12.
Aujourd'hui en répète je me passe de mon 2x12 pour utiliser la simu du captor, et en live j'envoi le captor à la table et un 906.
Mais j'aimerais investir dans un CAB ou CAB-M, pour avoir une autre simu que celle imposé par le Captor et me passer du 906 et toujours me passer de mon 2x12 en répète.
Ma question quelle chaîne dois je faire ?

Config 1:
Guitare, Pedalboard, Ampli send, fx send, pedalboard, CAB ou CAB_M, Fx return
Sortie HP de l'ampli, Captor, avec ou sans le 2x12

Config 2:
Guitare, Pedalboard, Ampli send, fx send, pedalboard, Fx return
Sortie HP de l'ampli, Captor sortie sans simu vers CAB ou CAB_M, avec ou sans 2x12

Je ne sais pas, si je suis assez clair dans mon explication mais merci d'avance, Fred
Alerter un moderateur
AK47
Custom Top utilisateur

On en rêvait,
Strymon l'a fait
Appelez moi l'oracle

................................... Oui bon, après visionnage et écoutage de toutes les vidéos postées sur Youtube je reste quand même assez dubitatif et sceptique !
Certes sur les chiffres ils ont peut-être la plus grosse, certes j'aimerai en essayer une pour comparer mais rien de ce que j'entends ne me ferait quitter mon combo Préamp- Cab M

Et ne perds pas de temps à argumenter et défendre ton produit sur TGP tu risquerais de t'attirer les foudres de l'inquisition Strymonienne (je me suis fait défoncer la semaine dernière car j'ai dit que j'étais pas très emballé !)
Et d'ailleurs pour ma part je te confirme le Bluetooth est carrément l'option Badass Ultime.
On à tous à coté de soit un smartphone ou une tablette, c'est quand même moins contraignant qu'un ordi...
Petite question : tu en vends beaucoup des bécanes aux US ?
Quand on voit les réactions Idolatrique sur Youtube (où le rendu est quand même très bof), je me dis qu'ils ont jamais eu dans les mains ou entendu un produit Two Notes...

Bref, comme ça tu peux voir les attentes des utilisateurs ce genre de produits !
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo CAB › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo CAB :

Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Pourlesmusiciens
Page 262 sur 262 Two notes Torpedo CAB-sujet unique › début du sujet
Aller à la page: ... 262