Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #75
  • Publié par
    cedz
    le 28 Sep 12, 10:46
Merci à tous les deux, réponses très intéressantes... Je vais creuser un peu... J'ai un clean boost qui pourrait faire l'affaire... J'avoue que j'attends qu'il y ait des tests en clean suffisamment parlants, avec cette config clean boost => Cab puis OD => clean boost => Cab

Je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
AnasA.
mmmm
Official Laboga Artist
pit666
nonconforme, une idée à propos du Midi, est ce possible? Merci...
guillaume_pille
Pardon j'ai loupé ton message, il me semblé avoir répondu à peu près à la même chose sur le forum Two Notes, du coup je l'ai passé sans trop regarder.

Citation:
Sur mon pédalier FC-200 , mes 3 1ers presets sont dévolus aux sons clairs. Si je veux utiliser le même preset sur le CAB pour ces 3 sons, je suis donc obligé de les recopier aux emplacements 1,2 et 3 du CAB???
Sur mon Rocktron replifex, je peux assigner le même preset à différent numéros sur mon pédalier. Par ex, le preset 32 clean reverb peut être actionner en 1 pour mes sons clean au pédalier midi, en 4 pour le crunch et en 7 pour la disto.
Serait il possible via une mise à jour de faire la même chose avec le CAB?
J'espère avoir été clair?


En l'état, et très honnêtement je ne suis pas certain qu'une modification soit souhaitable à moins de vouloir vraiment compliquer le fonctionnement, les presets sont lié au PC MIDI.

Je peux comprendre l'intérêt de la chose s'il y avait peu de presets dans la machine, mais avec 100 emplacements, je pense qu'il est possible de s'en sortir.

Surtout que je vois mal comment ça peut fonctionner. Si par exemple tu assignes le preset 12 du CAB pour se déclencher sur PC8, PC 1 et PC32, il faut que ces PC ne soient pas disponibles pour les autres presets du CAB, c'est bien ça ? Sinon il y a conflit. Ca doit être un beau merdier au bout d'u moment.

Enfin bref, pour l'instant le plus simple c'est de copier le preset que tu veux aux différents emplacements, ca prend quelques secondes lors du processus de sauvegarde, tu choisis l'emplacement de destination en mémoire.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
cedz
  • #80
  • Publié par
    cedz
    le 28 Sep 12, 17:12
nonconforme a écrit :
Bon, nous sommes un peu en panne de guitariste de démo en ce moment mais on va essayer de faire ça.


J'ai hâte

Immense merci pour tes réponses toujours claires et constructives...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
gwenou
Bon , je viens de me commander un "CAB" en remplacement du "live" , le format de l'appareil ne correspondait pas à mon matériel habituel .
narwutus84
premier test, premiere video qu je realise, de quoi ecouter un mesa boogie sur u torpedo cab a 6h45 du mat et ma tete dans le cul qui va avec xD

narwutus84
mdr d'où ma tête dans le cul!!madame travaille à la poste donc jle lève à 5h45 tout les jours xD
nighttrain
salut

peut on placer en sortie du cab une AB box une sortie sur une enceinte amplifiée pour un retour perso et une sortie direct console?
merci d'avance
nighttrain
gwenou
Oui ! En fait , un simple boitier de direct suffit . Le CAB dans le input , le output dans la console et le thru dans le retour .
guillaume_pille
Oui, sauf que le CAB sort au niveau ligne avec un niveau relativement costaud, attention à ne pas désymétriser le signal ou à la saturation dans le transfo si c'es tune boîte passive.

Sinon, avant toute chose, j'essaierais pour voir de brancher la sortie casque du CAB sur le retour actif.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nighttrain
ok!!
merci à tous les deux pour ces précieuses infos.
nighttrain
nighttrain
ok!!
merci à tous les deux pour ces précieuses infos.
nighttrain

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...