Forum Two Notes

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Aller à la page: ... 147  
Auteur Message
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Alors, c'est le sujet du Torpedo Live ici mais ce n'est pas trop grave.

Il y a des composants dans le Captor (et aussi le Live, le reload et le' Studio) qui peuvent émettre un son, en particulier quand on rentre fort dedans, et avec beaucoup de disto. C'est parfaitement normal et on ne peut pas faire grand chose pour l'éviter en fait.

Equinoxe923
Special Top utilisateur

Merci de ta réponse ! Du coup, dans quelle situation je peux voir que je pousse l'ampli trop fort ?
Alerter un moderateur
alexrock
Custom Cool utilisateur

Coucou les amis !

Je passe au CAB donc j'ai un Torpedo LIVE état neuf à vendre 500€ à Laval (53)
en MP

Joyeux noel !

Mady_Roar
Custom Ultra utilisateur

Bonjour à tous,

Je suis passé récemment en appartement et je cherche une solution pour pouvoir profiter des mes têtes d'amplis.

J'ai un vieux JCM 800 ainsi qu'un JMP 1959.
Je veux pouvoir jouer au casque (et sur des petites enceintes) avec un bon rendu.
Je sais bien que je n'aurai jamais la dynamique d'un 412, mais vu les éloges du Torpedo

Je n'y connais absolument rien en monitoring ou prise de son. Je suis de l'ancienne école, je branche la guitare et voilà

Est-ce aussi plug n play qu'on le dit ?
Quel casque me conseillez vous pour avoir un bon rendu ? (et pas un son nasillard style multi effets)

Merci vos retours
Alerter un moderateur
Mady_Roar
Custom Ultra utilisateur

J'ai également lu que le rendu pouvait être plus sympa sur une enceinte monitoring (comparé au casque).

Du moment que je peux jouer à bas volume ça m'irait tout aussi bien.
Il y a quoi comme référence dans ce domaine ?
Alerter un moderateur
Mady_Roar
Custom Ultra utilisateur

Personne pour partager son expérience au casque et/ou enceintes monitoring ?
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Mady_Roar c'est juste que ce sujet a été discuté probablement un million de fois sur ces 10 dernières années. ^^

L'enceinte te donnera un meilleur ressenti, plus naturel si tu es habitué à joué à côté de ton enceinte et que tu as peu d'expérience de studio au casque.

La bonne enceinte est fonction du budget que tu peux y mettre, ça va de 200 la paire à... Beaucoup ^^ je considère qu'il faut y mettre 1000eur de budget pour entrer dans du matos de bonne qualité mais je comprends que c'est un budget conséquent, pas à la portée de tout le monde. JBL fait des entrées de gamme correctes, j'aime assez Dynaudio pour les budgets home studio plus conséquents.

VinnyDelRio

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne voudrais pas paraître impatient, mais les 15 jours sont "un peu" passés...

Quelques infos, M'ssieur Two Notes ?

guillaume_pille a écrit :
Salut à tous,

pour la MAJ nous sommes très très très en retard mais l'attente est bientôt finie puisque nous sommes en phase de test de la version Alpha, avec sortie d'une Beta prévue dans 15J.

La Beta n'aura peut être pas 100% des fonctionnalités mais l'essentiel y sera (en fait tout sauf l'interface "La Boutique" probablement)
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes

Je n'avais pas mis le lien ?

La dernière version à jour du firmware + Remote est dispo ici, on fait des release fréquentes et le soft est très très stable aujourd'hui :

https://www.facebook.com/groups/TwoNotesUser/

slowhand73
Vintage Top utilisateur

Ah ah, si je suis motivé, j’essaierai ce soir ...

VinnyDelRio

Merci beaucoup !!!

Hâte de travailler avec...

guillaume_pille a écrit :
Je n'avais pas mis le lien ?

La dernière version à jour du firmware + Remote est dispo ici, on fait des release fréquentes et le soft est très très stable aujourd'hui :

https://www.facebook.com/groups/TwoNotesUser/
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Live › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Live :

Recherche Two Notes Torpedo Live sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Live sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Live sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Live sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Live sur Pourlesmusiciens
Page 147 sur 148 Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel › début du sujet
Aller à la page: ... 147