millenofx77 a écrit :
salut,
voila ma question de modeste guitariste amateur aux users non endorssés
je n ai , à la difference de la plupart des users de ce topic, rien de professionel, je joue pour le plaisir, mais le temps passant, j ai acquis une exigence en matiere de son totalement disproportionné avec mon jeu lol.
de ce fait j ai epuisé pas mal de possibilité pour retrouver à la maison (et au casque , 2 bambino oblige) des sensations de jeu electrique qui me satisfasse suffisament pour avoir encore envie de jouer chez moi en dehors des repet et des concerts.
mais aujourd 'hui apres avoir vu defiler, les pod , les palmer pga les attenuateurs, les cab d isolation.... je n en peux plus.
je n ai plus aucune envie de jouer de la gratte electrique chez moi d autant que jai la contrainte du casque (ou du monitoring bas volume).
alors ce torpedo
est ce que lui capable de me restituer une qualité sonore, un feeeling naturel qui tranche avec les pod au sustain artificielle qui crachouille?
je suppose que oui, mais autant mettre 2000 euros dans une gratte ne me gene pas, parceque je suis sur de recuperer un partie de l amise à la revente, autant l achat de numerique....dans 5 ans ca ne vaut plus rien.
alors la vrai question, estce que ce tropedo est vraiemnt une revolution ou une evolution par rapport à ce qui existe deja?
merci
Sans vouloir rerentrer dans le débat "le Torpedo est-il une révolution ou pas ?" moi je te dirais que j'ai jamais autant joué de gratte que depuis que j'ai le torpedo, et qu'à chaque fois j'hallucine et je me régale sur le son que j'ai
Bref si ton frein pour jouer à l'heure actuelle c'est 'putain je vais encore jouer avec ce vieux son de ***** du POD/..." bah je te suggère au moins d'essayer le torpedo avec ton matos et voir si ça marche pour toi.