1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Je connaissais pas, mais j'apprécie l'interface "droit au but", le son est bon, ça charge vite, c'est cool.
djabthrash
tristan klein a écrit :
un petit coup de 5150 pour changer ?

http://files.me.com/kleintrist(...)r.mp3

jackson SL1 et T.rex mudhonney pour changer aussi

sympa ! surtout qu'on entend rarement cette tête pour autre chose que du metal / hxc / punkrock / rock musclé !
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
UP également.

Il serait intéressant d'avoir un benchmark sur 3 types de configurations typées home studio :

1/ Préampli lampe + DI type Palmer PGA05 + interface audio

2/ Préampli lampe + AXE FX ULTRA + Interface audio

3/ Préampli lampe + TORPEDO V2 + interface audio

4/ Préampli lampe + interface audio + overloud

4/ Et les effets dans tout cela pour chacun des 4 scénarios.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Two Notes a écrit :
On stage, in studio...

In THE studio.
guillaume_pille
Ze Pot : en fait les anglophones avec lesquels nous travaillons acceptent les deux possibilités. J'avoue que ça me perturbe aussi.

lol4 -> hula, c'est pas un petit test, en tous cas nous ne pouvons pas le réaliser, je ne sais pas si certains ont la possibilité de le faire.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
tristan klein a écrit :
je vous remets un coup de 5150, je commence à maitriser la bête...en faits, fait pas de pedale devant et jouer avec le canaux...

avec le baffle bogner, mon preferé...

https://files.me.com/kleintris(...)d.mp3

y a le "https" en trop sur ton lien

ça sonne très bien en tout cas (comme d'hab' )
merci, je trouve les solos un peu plus "articulés" avec cet ampli...

le HTTPS, c'est une fantaisie de mobile me...ils sont plutot chiants avec ca en ce moment !
guitarcanapé
j'aime la couleur du 5150, tu devrais le garder et virer tes pédales ...
Invité
t es pas le seul , ja i aussi revendu le mien pour raison de budget resseré, ca serait bien qu'un soft PC sorte..
c'eux qui ont deja des loadbox, une di et de tres bon converto..plus un logiciel torpedo .. et je serai aux anges..
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
astrodoubs a écrit :
t es pas le seul , ja i aussi revendu le mien pour raison de budget resseré, ca serait bien qu'un soft PC sorte..
c'eux qui ont deja des loadbox, une di et de tres bon converto..plus un logiciel torpedo .. et je serai aux anges..

Mais carrément !
Dime_RIP
Je viens de découvrir ce produit il y a , quelques heures et ça me paraît être un truc hallucinant, le genre de produit que je cherche malgré le prix que je trouve un peu élevé au premier abord

En fait, j'en ai marre de travailler sur mon POD via mon PC pour faire des prises grattes pour mon groupe et pour jouer seul chez moi

J'ai 2 amplis dont je suis très satisfait mais je ne peux malheureusement pas en profiter chez moi (vous vous doutez bien pourquoi!!!) mais juste en répète

J'aimerai bien jouer chez moi et aussi enregistrer les pistes guitares pour mon groupe (nous n'avons pas de matos valable pour ça, pas de préamp micro déjà, pas le temps au local, pas l'espace, le matériel adéquat sur place)

Le Torpedo serait-il la solution à tous mes soucis !!!

J'aurai quelques questions pour ceux qui connaissent ce produit - il y en a quelques unes, désolé

- Si on le branche à un sytème d'écoute, ça peut être casque, enceintes monitoring ???? Peut-on aussi utiliser un vrai cab ou ça rend mieux sur enceinte sou casque ???

- Vu le prix de cet appareil, il faut sûrement une carte son, un système d'écoute et d'acquisition excellent (donc cher ) pour en profiter amplement ???

- Dois-je réinvestir dans une nouvelle carte son qui supporterai le bestiau, idem pour les enceintes de monitoring (MAudio 2496 et Samson Resolv) et le casque ???

- En final, est-il vraiment fidèle, niveau qualité sonore, à ce qu'on peu retrouver en répète sur un vrai cab (pour ma part NOS CA100 et Engl Powerball sur 412 NOS en V30, gros sont quoi ) ?? En fait, j'ai du mal à m'imaginer que le son obtenu puisse être aussi net que ce qui sort de mon baffle

J'imagine que ça dépend beaucoup du type d'enceintes qu'on a à la maison ; j'en reviens à une de mes précédentes questions sur la qualité minables de mon matériel de home studiste amateur

merci pour TOUTES ces infos et d'avoir pris la peine de lire mon roman

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...