Citation:
- Si on le branche à un sytème d'écoute, ça peut être casque, enceintes monitoring ???? Peut-on aussi utiliser un vrai cab ou ça rend mieux sur enceinte sou casque ???
uniquement casque ou enceinte de monitoring de qualité, si tu réinjecte le signal dans un cab ca va perdre bcp en définition.
Dime_RIP a écrit :
- Vu le prix de cet appareil, il faut sûrement une carte son, un système d'écoute et d'acquisition excellent (donc cher ) pour en profiter amplement ???
absolument pas si tu utilises les convertisseurs du torpedo qui sont très haut de gamme et que tu sors en numérique n'importe quelle carte audio fait l'affaire, ton signal etant convertit par le torpedo, il ne subit aucune deterioration si tu utilises l'entrée numérique de ta carte son.. Une maudio 2496 à 100€ ca suffit largement par exemple.
en monitoring j'ai des adam a7, j'adore mais j'ai absolument aucuns critéres de comparaison avec d'autres matos.
Citation:
- En final, est-il vraiment fidèle, niveau qualité sonore, à ce qu'on peu retrouver en répète sur un vrai cab (pour ma part NOS CA100 et Engl Powerball sur 412 NOS en V30, gros sont quoi
) ?? En fait, j'ai du mal à m'imaginer que le son obtenu puisse être aussi net que ce qui sort de mon baffle
tu auras pas le son live mais le son repiqué par un micro donc plutôt un son studio, celui qu'on entend dans le cd.
Moi c'est toujours le son que j'ai recherché donc j'en suis ravi.
je veux un axess fx1!!!!