millenofx77 a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:
Et ça coute rien de demander : es-ce qu'un group buy guitariste.com serait quelque chose d'envisageable, ou c'est même pas la peine d'y penser ?
Ce n'est pas quelque chose que je prévois pour l'instant. Je ne dis pas non, mais ça ne rentre pas trop dans nos critères dans l'immédiat.
mais pourquoi, les guitaristes demandent toujours des ristournes
je loue ta reponse , guillaume, emprunte de la moderation qui sied à to role sur ce forum
mais ce n est pas parcequ un pdg de produit guitare intervient sur le forum de facon sympathique que l on peut tout demander.....
demande à cliff jesaispluscomment si il fait une ristourne poue 10 axe-fx acehtés
le prix c est le prix, il resulte dune strategie et etude approfondie de two notes et c est tout, deja le pi-free cest enorme alors en plus grapillier 5-10% sur une commande ca fait 10-15 euros
non vraiment
tout à fait d'accord, vu la qualité du produit, le prix est justifié. Par contre il ne faut pas oublié que beaucoup de clients potentiels sont des amateurs qui ne font pas une tune avec ces outils et pour qui 238€ représente un beau budget pas forcément compris par le reste de la famille, et qui n'enregistreront que leurs compos et pas d'autre groupes en tout genre..
ce qui pourrait être interessant, ça serait de faire comme d'autre marques qui proposent des versions intermédiares. Par exemple, moi je ne joue que du metal, et n'étant pas pro, je n'irai pas enregistrer autre chose que du metal..du coup les baffles vintage, 1x12, 2x12, etc, je ne m'en servirai jamais.. donc faire une version intermédaire (entre le PI-FREE et le PI-101) avec que les baffles orientés metal,
ou un pack avec les baffles vintage, avec possibilité d'ugrade etc, pourrait être pas mal...
car faut avouer que c'est dommage de payer un produit sachant qu'on utilisera pas le quart des possibilités de la bête.. et je suis sur que ça en déciderai plus d'un..