1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
nonconforme a écrit :
Pas de version 64bits pour l'instant, pour cause d'incompatibilité avec l'iLok2, mais dès qu'elle sera disponible nous ferons un upgrade gratuit.

pour ceux qui utilisent actuellement cubase en 64 bits, est ce que les problèmes avec le vst bridge ont été corrigés? sinon, avez vous une idée de la sortie de l'iLok2 en version 64bits?
* Ghost Dog *
nonconforme a écrit :
Citation:
le Slash Signature sonnant un peu trop oldschool avec mon matos et pour le style que je fais.

Il y a un paquet d'enceintes et de micros, tu devrais trouver ton bonheur (voire tu pourras mesurer ton propre baffle et le mettre dans la bécane).

Oh oui t'en fais pas, je connais votre produit

nonconforme a écrit :
Citation:
L'offre de lancement expire quand ?

L'offre est prévue pour un mois sauf décision ultérieure de reconduction.

Ok, merci pour l'info.
Et ça coute rien de demander : es-ce qu'un group buy guitariste.com serait quelque chose d'envisageable, ou c'est même pas la peine d'y penser ?
guillaume_pille
Citation:
pour ceux qui utilisent actuellement cubase en 64 bits, est ce que les problèmes avec le vst bridge ont été corrigés? sinon, avez vous une idée de la sortie de l'iLok2 en version 64bits?

Nous sommes sur ces deux fronts mais d'une part nous maîtrisons mal ce que fait le bridge de Cubase (Reaper ne pose aucun souci en 64bits par exemple) et d'autre part PACE iLok nous fait poireauter depuis des mois avec leur version 64bits sans nous donner de date de sortie définitive.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
guillaume_pille
Citation:
Et ça coute rien de demander : es-ce qu'un group buy guitariste.com serait quelque chose d'envisageable, ou c'est même pas la peine d'y penser ?

Ce n'est pas quelque chose que je prévois pour l'instant. Je ne dis pas non, mais ça ne rentre pas trop dans nos critères dans l'immédiat.

Hell_Rider
nonconforme a écrit :
Citation:

Nous sommes sur ces deux fronts mais d'une part nous maîtrisons mal ce que fait le bridge de Cubase (Reaper ne pose aucun souci en 64bits par exemple) et d'autre part PACE iLok nous fait poireauter depuis des mois avec leur version 64bits sans nous donner de date de sortie définitive.

oui je sais que le vst bridge est exotique, si je l'avais su avant je serai resté en 32 bits.. mais j'ai cru bien faire..du coup, j'ai installé tout mon pc MAO en full 64 bits.. revenir en arrière me prendrai un nombre d'heures non négligeable.. et faisant de la zic sur mon petit temps libre... je préfére attendre que les solutions 64 bits se diversifient.. de toutes façon,d'ici quelques mois, ça sera de plus en plus généralisé et il faudrai alors que je reffasse encore une install complète...

Je suis bien tenté par le PI-101 et l'offre concernant l'ilock, mais je ne peux pas tester tant que la version 64 bits n'est pas opérationnelle.. l'offre sera t'elle maintenu à ce moment là? d'ici là un pi-fre 64 bits fera parfaitement l'affaire
millenofx77
nonconforme a écrit :
Citation:

Ce n'est pas quelque chose que je prévois pour l'instant. Je ne dis pas non, mais ça ne rentre pas trop dans nos critères dans l'immédiat.

mais pourquoi, les guitaristes demandent toujours des ristournes
je loue ta reponse , guillaume, emprunte de la moderation qui sied à to role sur ce forum
mais ce n est pas parcequ un pdg de produit guitare intervient sur le forum de facon sympathique que l on peut tout demander.....

demande à cliff jesaispluscomment si il fait une ristourne poue 10 axe-fx acehtés

le prix c est le prix, il resulte dune strategie et etude approfondie de two notes et c est tout, deja le pi-free cest enorme alors en plus grapillier 5-10% sur une commande ca fait 10-15 euros
non vraiment
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77
Hell_Rider a écrit :

Je suis bien tenté par le PI-101 et l'offre concernant l'ilock, mais je ne peux pas tester tant que la version 64 bits n'est pas opérationnelle.. l'offre sera t'elle maintenu à ce moment là? d'ici là un pi-fre 64 bits fera parfaitement l'affaire

et il insiste
ta mere ne t as donc rien appris?
Hell_Rider
millenofx77 a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:

mais pourquoi, les guitaristes demandent toujours des ristournes
je loue ta reponse , guillaume, emprunte de la moderation qui sied à to role sur ce forum
mais ce n est pas parcequ un pdg de produit guitare intervient sur le forum de facon sympathique que l on peut tout demander.....

demande à cliff jesaispluscomment si il fait une ristourne poue 10 axe-fx acehtés

le prix c est le prix, il resulte dune strategie et etude approfondie de two notes et c est tout, deja le pi-free cest enorme alors en plus grapillier 5-10% sur une commande ca fait 10-15 euros
non vraiment

tout à fait d'accord, vu la qualité du produit, le prix est justifié. Par contre il ne faut pas oublié que beaucoup de clients potentiels sont des amateurs qui ne font pas une tune avec ces outils et pour qui 238€ représente un beau budget pas forcément compris par le reste de la famille, et qui n'enregistreront que leurs compos et pas d'autre groupes en tout genre..

ce qui pourrait être interessant, ça serait de faire comme d'autre marques qui proposent des versions intermédiares. Par exemple, moi je ne joue que du metal, et n'étant pas pro, je n'irai pas enregistrer autre chose que du metal..du coup les baffles vintage, 1x12, 2x12, etc, je ne m'en servirai jamais.. donc faire une version intermédaire (entre le PI-FREE et le PI-101) avec que les baffles orientés metal,
ou un pack avec les baffles vintage, avec possibilité d'ugrade etc, pourrait être pas mal...
car faut avouer que c'est dommage de payer un produit sachant qu'on utilisera pas le quart des possibilités de la bête.. et je suis sur que ça en déciderai plus d'un..
* Ghost Dog *
Du calme Millenofx77, il insiste pas du tout.
La première fois c'est moi qui ai posé la question.
Et Hell_Rider demandait juste des renseignements par rapport au 64bits et à la date de sortie, pourquoi tu t'énerves comme ça ?

De plus je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant à demander si un group buy est possible
C'est quelque chose qui se fait beaucoup chez d'autres entreprises, et ça peut-être bénéfique des 2 côtés (comme une promo ou une offre de lancement justement, mais plus ciblée).

Je demandais ça car Guillaume intervenait ici bien avant de créer Two Notes. Et je peux me tromper, mais il me semble que la communauté g.com l'a beaucoup soutenu en achetant ses produits et en lui donnant des retours sur quoi améliorer, changer et proposer de nouveau.

D'où cette simple question, j'exigeais rien du tout et je pense que personne ne l'a mal pris... à part toi.
Hell_Rider
millenofx77 a écrit :
Hell_Rider a écrit :

et il insiste
ta mere ne t as donc rien appris?

pourquoi tu dis "il insiste"? j'ai pas demandé de ristourne sur le PI-101.. tu confond avec un autre forumeur, lit bien les chose avant de poster et sous entendre que les gens sont mal élevés..
Ma question est relative au fait qu'aujourd'hui le PI-101 ne marche pas sur ma configuration (cubase 6 64bits).. et je sais que les upgrade seront gratuites.. mais aujourd'hui je ne peux rien tester.. (c'est quand même beau de faire confiance à un produit en le connaissant à peine comme je souhaite le faire d'ailleurs..) donc j'ai deux choix:
soit je l'achète tout de suite et j'attends que l'upgrade sorte sans pouvoir m'en servir... (pas top quand même)
soit j'attend la version 64 bits, mais là je risque de devoir me taper l'achat une clé Ilock à ce moment là... ce qui me fait ch*er, car contrairement un un studio pro (voir mon post précédent) je n'ai pas d'autre plug utilisant cette clé.. donc si je l'achète ça ne serait QUE pour le PI-101.. et faut avouer que cette clé n'est pas donné... et ne me sers à rien à moi (a part me taper l'achat d'un hub usb, mes ports usb étant déjà tous pris..) étant donné que j'achète les soft dont je me sers !

concernant la personnes qui demandait une ristourne, je te renvoie vers mon post précédent.. d'ailleurs si tu pouvais éditer le tien ça serait sympa, j'apprécie guère ce genre d'insinuation..
millenofx77
Hell_Rider a écrit :

tout à fait d'accord, vu la qualité du produit, le prix est justifié. Par contre il ne faut pas oublié que beaucoup de clients potentiels sont des amateurs qui ne font pas une tune avec ces outils et pour qui 238€ représente un beau budget pas forcément compris par le reste de la famille, et qui n'enregistreront que leurs compos et pas d'autre groupes en tout genre..
.

238 euros en terme de materiel de guitare.... c ets pas grand chose quand meme
si tu achete le pi 101 c ets que tu n as pas un ecort à 150 euros à amplifier, c est que tu es un amatuer averti avec un matos décent qui chiffre bien au dela de 200 euros
millenofx77
* Ghost Dog * a écrit :
Du calme Millenofx77, il insiste pas du tout.
La première fois c'est moi qui ai posé la question.
Et Hell_Rider demandait juste des renseignements par rapport au 64bits et à la date de sortie, pourquoi tu t'énerves comme ça ?

lol erratum donc ma reflexion n etait donc destiné qu à toi lol
je ne m ennerve pas, je ne polemique pas, j ai mis plein de petits bonhommes qui rigolent pour eviter le ton agressif
Hell_Rider
millenofx77 a écrit :
Hell_Rider a écrit :

.

238 euros en terme de materiel de guitare.... c ets pas grand chose quand meme
si tu achete le pi 101 c ets que tu n as pas un ecort à 150 euros à amplifier, c est que tu es un amatuer averti avec un matos décent qui chiffre bien au dela de 200 euros

parfaitement d'accord aussi, mais c'est pour expliquer que même si au regard du reste du matos, c'est raisonnable, certaines personnes économisent des années pour se payer le matos de leur rêve.. c'est pas parceque tu as une belle guitare, qu'une pédale à 200€ ne te semblera pas cher.. après il faut cibler l'usage, par exemple jouant du metal, je n'irai pas acheter la pédale la plus polyvalente, mais surtout celle qui me donne LE son que je cherche.. c'est valable avec les plug in, encore plus avec la simulation.. ça me fait une belle jambe d'avoir une simu de vox ou vieux plexi dans un pack de simu d'ampli de guitar.. pareil pour le mec qui joue du bon vieux rock qui se moque peurt être pas mal de la ribambelle d'ampli High gain.. et ça pas mal de marques l'ont bien compris

pour info, je joue pas mal avec une ltd à 200€ avec un seul micro aigu, un emg-81.. et je t 'assure que c'est pas ridicule de ll'amplifier et de la rentrer dasn une bonne simu de HP..
guillaume_pille
Salut à tous,

je crois qu'il y a un malentendu et pour ceux qui me connaissent ou lisent mes interventions ici, vous savez comme je tiens à conserver une bonne ambiance ici comme dans la vie. ;-)

Pour le 64bits il fera bien entendu l'objet d'une mise à jour GRATUITE. Pour l'offre de clé nous avons mis une date d'un mois histoire de pousser le produit en début de vie. Si c'est un succès nous prolongerons sans doute, mais je ne peux pas le garantir. Trouver des ilok2 peut s'avérer un poil compliqué même pour nous...

Je ne suis PAS DU TOUT choqué qu'on parle de group buy, c'est une pratique courante désormais sur le web, mais comme toujours nous privilégions les bonnes relations avec nos revendeurs en France et ailleurs et je ne souhaite pas leur faire de concurrence déloyale, j'espère que vous comprendrez.

Concernant le prix des produits, j'en ai beaucoup parlé ici ou à l'étranger, nous ne prétendons pas nous aligner sur des équipes de devs indiennes ou chinoises avec les produits qui vont avec (parfois très bons, je ne dis pas le contraire). Il existe toujours d'autres solutions pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter nos produits, une orientation future de Two Notes sera de proposer des solutions plus économiques mais je reste persuadé que démontrer notre savoir faire sur du haut de gamme était important.

* Ghost Dog *
Dans ton premier post qui m'était destiné, j'ai pas vu beaucoup de bonhommes qui rigolent.
Le ton était très condescendant et méprisant (oui, quand on met ça partout, c'est l'impression que ça me donne), tu t'es emballé direct pour une bête question.

Enfin bref, c'est de ma faute, j'aurai du demander ça à Guillaume par MP car je voulais seulement son avis à lui.

EDIT : Merci Guillaume pour ces explications.
Hell_Rider
oui merci Guillaume pour cet explication..

En gros pour moi, la groose question c'est je le prend tout de suite ou plus tard !lol
Et juste pour information, comme tu as pu le comprendre, une version avec juste les baffles orienté métal, me suffirait par exemple.. ça permettrai de faire des offres moins cher sans du tout rogner le coté haut de gamme.. en tout cas, continuez comme ça, même si ça bug un peu au début, on vous en voudra pas et on continuera à vous faire pas de nos retour d'expérience.. (enfin je parle pour moi là éveidemnt, mais je pense qu'on est plusieurs comme ça..) et franchement, les dev indiens et chinoix, tant mieux si ça sonne bien, mais on va pas se tirer une balle dans le peid non plus.. (ps, je connais l'univers des dev indiennes.. heu.. franchement ça m'a pas fait rêver....)

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...