Tout à fait, c'est d'ailleurs mis dans le manuel du Rectifier Preamp. Pour avoir le son du Recto, il faut le coupler avec le poweramp Rectifier Stéreo 2:100 (100 Watts per Channel, Class AB Power / 8x6L6, 3x12AX7). D'ou mon choix de me baser sur la topologie en 6L6 sur le PI-101 pour m'en rapprocher (à noter toutefois que sur le poweramp mesa, il y a un circuit supplémentaire sur le mode "modern").
il y a un plugin gratuit ? en démo j'imagine? et quoi alors on branche l'ampli comment ça ce passe? si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre je suis preneur
il y a un plugin gratuit ? en démo j'imagine? et quoi alors on branche l'ampli comment ça ce passe? si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre je suis preneur
les plugins LePou sont 100% gratuit, pas de restrictions. ils remplace la tête d'ampli, donc tu branches ta guitare direct dans la carte son. après, le PI 101 fait le reste http://lepouplugins.blogspot.com/
les plugins LePou sont 100% gratuit, pas de restrictions. ils remplace la tête d'ampli, donc tu branches ta guitare direct dans la carte son. après, le PI 101 fait le reste http://lepouplugins.blogspot.com/
Waow !!! Merci par contre je suis sur ton lien j'ai beaux avoir l'habitude la je n'y comprends pas grand chose... tu peux m'aiguiller? je vois un lien en bas c'est ça? il passe sur Win7? Merciii
Elles sont bien sympa toutes ces démos, mais je remarque que c'est principalement accès sur le registre "Gros son métal"...on voit pratiquement jamais passer de démo avec des sons plus "crunchy" ou "clair", avec des grosses nuances dans le jeu...
Perso ça m'intrigue un peu car au final, c'est à ce demander si les VB-101 et PI-101 ne sont pas dédiés au "gros sons" uniquement...
Torpedo VB-101 est arrivé à la maison. Rapide, efficace le Two Notes Store. Premier branchement ce soir ou demain, une fois que la notice sera embourbée et la nouvelle installation du matos effectuée.
Salut Krok !!
Jespere que L'XTC te plait toujours autant
oui je confirme que pour le crunch c'est tres beau ( je suis sur JCM 800 et cest tres bon
tiens sinon je suis client E.......R ..je demenage bientot
Salut Astro !!
Yep toujours à la maison le XTC, même si je ne l'allume plus beaucoup depuis que je me suis fait faire un amp "sur mesure"...
Si c'est possible, pourais-tu m'envoyer en MP, des idées de réglages que tu as avec ton JCM800 et le torpedo afin que je m'inspire de bonne bases? ce serait super sympa...