Salut Krok !!
Jespere que L'XTC te plait toujours autant
oui je confirme que pour le crunch c'est tres beau ( je suis sur JCM 800 et cest tres bon
tiens sinon je suis client E.......R ..je demenage bientot
Salut Astro !!
Yep toujours à la maison le XTC, même si je ne l'allume plus beaucoup depuis que je me suis fait faire un amp "sur mesure"...
Si c'est possible, pourais-tu m'envoyer en MP, des idées de réglages que tu as avec ton JCM800 et le torpedo afin que je m'inspire de bonne bases? ce serait super sympa...
YEAH merci par contre juste une chose ( des fois que je sois mal réveillé ) pour le plugin il faut posséder le torpedo ?
non pas besoin de posséder le torpédo.. Un PC avec un séquencer genre Cubase ou Reaper et c'est bon.. c'est un VST que tu insères dans tes inserts ou dans tes piste FX et le tour est joué..
pour le plug in Lecto de Poulin, c'est gratuit, c'est compatible Win7 et comme c'est un VST, ça marche comme le PI-101..
YEAH merci par contre juste une chose ( des fois que je sois mal réveillé ) pour le plugin il faut posséder le torpedo ?
non pas besoin de posséder le torpédo.. Un PC avec un séquencer genre Cubase ou Reaper et c'est bon.. c'est un VST que tu insères dans tes inserts ou dans tes piste FX et le tour est joué..
pour le plug in Lecto de Poulin, c'est gratuit, c'est compatible Win7 et comme c'est un VST, ça marche comme le PI-101..
Merci beaucoup a toi si tu peux me refiler les 2 liens de téléchargement en mp tu es un chef ! je ferai un sample du coup Encore merci j ai hâte d'essayer !
NICKEL !!! Je viens à l'instant de prendre le lien Lecto et j'ai remplis le formulaire pour avoir le PI-Free! j'ai hâte d'essayer cette config héhé
d'ailleurs c'est une DLL à coller dans un dossier en particuler ? Merci beaucoup pour toutes ces précisions c'est au top !
J'ai une question toute bête,je suis trés intéréssé par le torpedo VB 101,je souhaiterai brancher sur le torpedo un eventide eclipse et pouvoir sortir le son de ma tete Bogner xtc classic en utilisant les effets de l'eventide en stereo sans pouvoir passer par la boucle d'effet de la Bogner (chorus stereo,delay ping pong,panner ect...) et pouvoir enregistrer.
Bon ben je galère... le torpedo fonctionne, le Lecto aussi par contre impossible de mettre les 2 en même temps!
Don il faut enregistrer une piste avec le lecto en 1er ? ( son vraiment pas beaux au passage ) et ensuite le torpedo ?
Je comprends rien en fait! ceci-dit le PI-Free c'est beaux et efficace déjà pour le peu que j'ai essayé !
J'ai une question toute bête,je suis trés intéréssé par le torpedo VB 101,je souhaiterai brancher sur le torpedo un eventide eclipse et pouvoir sortir le son de ma tete Bogner xtc classic en utilisant les effets de l'eventide en stereo sans pouvoir passer par la boucle d'effet de la Bogner (chorus stereo,delay ping pong,panner ect...) et pouvoir enregistrer.
le top c'est de brancher ton eventide APRES le VB-101, c'est ce que j'appelle une configuration "studio". Tu as des choses là dessus dans la notice du VB-101 que tu peux télécharger depuis notre site.
Citation:
impossible de mettre les 2 en même temps!
Tu veux dire que ton ordi n'arrive pas à traiter les deux en temps réel ? Quelle est la latence de ton système ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Le 4x12 Brit VintC est clairement mon préféré (avec le Angl Vint). Pour mon style (du rock et du metal), c'est une des valeurs sures du PI-101, parce que je trouve qu'il s'intègre pratiquement sans Eq dans un mix et que le résultat est ultra musical quel que soit le micro ou la topologie d'ampli de puissance utilisée...
c'est peut être parce que je passe par ma carte son interne !
Elle a des drivers ASIO ?? Quelle est la latence de ton système ?
La latence c'est à dire ? je prends de la place sur ce topic avec mes histoires je suis désolé! Mais j'aimerais enregistrer un max de truc avec cette config c'est pour ça que je suis chiant!