1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
et tous les votants ont 50% de réduction sur leur VM202 !!!

Yéééééééééé ! merci Two-notes !!!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
guillaume_pille
Argl, 50% ça va être très compliqué et nous ne sommes pas sensés "acheter les votes"...

Sinon, une info qui devrait faire plaisirs aux utilisateurs de VB-101/202/pi-101 : voici une petite photo de famille "mystère" de votre cadeau de Halloween...

https://www.facebook.com/photo(...)eater

Ils sont très vieux mais ils bougent encore !!
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
loran4444
Je plaisante M. Nonconforme !

30% alors peut etre ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
guillaume_pille
Citation:
Je plaisante M. Nonconforme !

30% alors peut etre ?

je sais mais quelque fois une réponse bien 1er degré dissipe les doutes... Pas envie d'avoir des coups de fils de revendeurs furax...

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
a voté
AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Bonsoir à tous,

j'ai un Torpedo VB 101 et tête Marshall YJM 100 depuis une petite semaine, et je viens de me rendre compte d'un soucis: lorsque je débraye l'atténuateur de la tête, celle ci branchée dans le torpedo, j'ai du son qui sort de la tête (qui n'est branchée sur aucun baffle bien sûr!) un vague grincement saturé... non je n'ai pas bu je vous assure
sans casque c'est pire, en son trés saturé, j'ai un larsen sur aigu qui se déclenche en sortie de mes enceintes de monitoring dés que j'arrête de jouer...
le son en sortie du torpedo est assez moche dans ce cas de figure, flou et imprécis, les lampes se colorent d'un léger bleuté lors d'attaques franches. Bref, y'a un soucis, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? d'avance merci...
Hantar
  • Special Supra utilisateur
A voté
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
AllanVR
nonconforme a écrit :
AllanVR, je t'ai envoyé un MP, il est préférable de contacter le support Two Notes directement en cas de problème.

C est chose faite, merci d' avance, le problème concernant peut être l ampli, j ai trouvé utile de demander l avis d' autres utilisateurs qui ont été dans mon cas
djabthrash
AllanVR a écrit :
(...) la tête, celle ci branchée dans le torpedo, j'ai du son qui sort de la tête (qui n'est branchée sur aucun baffle bien sûr!) un vague grincement saturé (...)

rien d'anormal sur ce point précis

Quand je mets mes enceintes de monitoring sur off et que je joue sur ma tête (branchée sur torpedo), j'entends les notes qui raisonnent dans les lampes de ma tête.
guillaume_pille
C'est en fait le transfo de sortie qui vibre. S'il vibre suffisamment fort et qu'il y a suffisamment de gain, on peut même voir apparaître un larsen entre transfo et tubes (par microphonie). Autant dire qu'à ce régime là les tubes ne font pas long feu.

Comme les tubes d'AllanVR s'il laisse son ampli sur 11 en permanence...

AllanVR
nonconforme a écrit :
C'est en fait le transfo de sortie qui vibre. S'il vibre suffisamment fort et qu'il y a suffisamment de gain, on peut même voir apparaître un larsen entre transfo et tubes (par microphonie). Autant dire qu'à ce régime là les tubes ne font pas long feu.

Comme les tubes d'AllanVR s'il laisse son ampli sur 11 en permanence...

tout à donf, on est pas des tafioles! blague à part, et comme me l'a conseillé Guillaume lors de notre échange par mail, il est vrai que pousser l'étage de puissance dans ses derniers retranchements n'est pas nécessaire en ce qui concerne les sons hi gain, je suis en train de le réaliser. Merci pour tes conseils
Une voie intéressante pour ceux qui aurait une tête dérivée du concept des plexi (pas de gain juste deux masters) : l'ajustement et la balance de ces 2 voies sont très importants.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...