Citation:
Donc, sur le VM-202, en faisant défiler les presets d'usine, je devrais bien avoir 2 configs baffle/micro différentes sur chaque canal A et B, c'est bien ça?
Et pas la même config sur le canal A et le canal B, comme actuellement dans mon cas.
Absolument.
Citation:
Mais, nous sommes d'accord que sur le PI-101, il y a bien tous les presets en double notés xxx A et xxx B.
Absolument, ils sont identiques à ceux du VM-202. A correspond au côté droit, B au côté gauche.
Citation:
Une autre question : Torpedo Remote 1.2 pour PC et 1.3 pour Mac, normal mon Capitaine?
Normal, les versions évoluent différemment sur les deux plate-formes. Il suffit par exemple qu'un nouvel OS Mac sorte pour nous obliger à faire une MAJ, pas forcément obligatoire pour PC (et inversement). Coup de bol pas trop de problèmes sous Lion pour l'instant. Enfin en tout cas ce sont les dernières versions.
Citation:
Bon, j'ai tout retéléchargé et réinstallé et sans le VM-202 branché, le Remote plante en standalone au chargement de presets (chose que j'avais déjà remarqué auparavant) . Le fameux message "... a cessé de fonctionner".
Je ne peux donc pas vérifié les presets.
Je suis sous Windows 7 Home Premium 64. Mais ça doit certainement venir de ma bécane et pas du Remote en lui-même.
Ce n'est pas normal que ça plante, mais dans tous les cas sans la machine tu ne peux pas monter les presets donc il te faut vraiment la bécane pour vérifier.