guitar.tiste a écrit :
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Bien sur Hors utilisation ordi, seule l'entrée auxiliaire sera stéréo, mais maintenant elle ne sera pas remixée en mono.
mais d'ou tu sors cela ?
Ce que je décrivais, c'était ce qui se passe dans le JamMan Mono : tu entres en ligne stéréo sur l'entrée aux , et ensuite elle est mixée en mono
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L'intérêt du JamMan stereo est de pouvoir le mettre après un delay stéréo ou une modulation stereo !!
après tu peux utiliser un rack stéréo en ampli de puissance, ou deux ampli combo ...
Tout à fait d'accord
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c si tu as raison, il ne sert a rien ce nouveau JamMan , sauf pour celui qui aime jouer au casque ...
enfin bon
Et bien si tu as un multi ou des pédales avec sortie stéréo, c'est très fréquent avec les effets de modulation et d'ambiance, avec le JamMan Mono, tu es dans l'obligation de perdre un côté du signal traité/ mixé , ou de faire un re-mixage des signaux avant l'amplification en faisant bien attention que la boucle lue ne se retrouve pas complétement d'un côté: Chez moi j'ai 3 voies à mixer rien que pour la guitare : sortie Droite et gauche du Multi ou du pédalier, plus une voie centrale pour le JamMan Mono , l'entré du jamman étant une des deux sortie du multi momentanéement détournée.
Avec le JamMan stéréo, qui généralement se place entre les Préampli + effet et l'amplification, les deux signaux seront respectés et enregistrés sur la boucle et le cheminement du signal en sera simplifié.
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pour l'histoire du batteur, il faut simplement enregistrer avec lui, et lui dire que la machine est, elle, infaillible
infaillible si la boucle est bien faite
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comme cela tu es sur que ton JamMan sera détruit pour la prochaine repet
heu , ça fait cher les déchets, vaut mieux se passer de batteur
de toutes façon Batteur plus machine à Horloge , ce n'est que très rarement compatible. Par contre , la synchro midi serait uile pour clicker le batteur.
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(batteur... apprenne....C'est un oxymore. T'as raison en fait, en groupe c'est galère )