Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Larry Carton a écrit :

Larry Carlton !! sors de ce corps !!


T'entends Carlton ??? J'entends ses influences, mais pas Carlton.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tguyfr
Moi non plus. Hilden a un super son, pour moi ça reste du blues bien propret (allemand ?) mais pas californien. Ce clip me sert surtout de référence pour les sons de Gibson-où-t'entends-le-bois (pas comme Slash-oups-j'ai-tout-vomi).
Hilden, c'est un marchand de guitare, Slash, c'est un des dix guitaristes les plus connus de la planete... On boxe pas vraiment dans la meme categorie: tu compares pas Federer Au type du rayon tennis de Decathlon, meme si t'aimes pas Federer!
tguyfr
Nadal. Federer est classe, lui. Hilden vend des grattes, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une carrière sympa. Fin du HS, ça va me saouler les comparaisons sportives sur un topic VW.
Moi, ce qui me saoule, ce sont les HS un peu simplets...
Tews
  • #441
  • Publié par
    Tews
    le 27 Jan 15, 15:06
scoobysnack a écrit :
Qui a encore cette pedale ICI???

+
pourquoi t'en cherche une ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
Tews a écrit :
scoobysnack a écrit :
Qui a encore cette pedale ICI???

+
pourquoi t'en cherche une ?


Je cherche des infos...
J'étais sur la liste depuis ma visite chez Peter ou j'ai pu entendre le Proto..
Je me suis ensuite désisté car avec une strat .....
rapideyemove
I ain't need.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ampfan
tguyfr a écrit :
Pu moi. Mais c'est très bien avec une strat. C'est vrai que c'est très mieux avec une LP


Une bonne OD fonctionne avec toutes les bonnes grattes...
olivier064
ampfan a écrit :
tguyfr a écrit :
Pu moi. Mais c'est très bien avec une strat. C'est vrai que c'est très mieux avec une LP


Une bonne OD fonctionne avec toutes les bonnes grattes...


Assez d'accord avec ça. Même si on peut ( le constructeur ) , en imaginant qu'il construise plusieurs sortes d'OD , en créent certaines qui soient plus à l'aise avec tel type de guitare et d'autres avec un autres types

D'ailleurs il me semble t'avoir lu dans ces termes sur les fuzz de Kyle Chase Ampfan ? Ou j eme trompe ?

Mais sur le fond je suis d'accord
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tguyfr
tguyfr a écrit :
Pu moi. Mais c'est très bien avec une strat. C'est vrai que c'est très mieux avec une LP

J'me cite. J'ai pas dit que c'était pas bien avec une strat, donc ça fonctionne avec les deux. Une FF avec une LP, c'est pas génial, c'est une alchimie.

En ce moment sur effet guitare...