- Publié par
Bobba le 22 Mai 2005, 12:44
Les Digitech sont numeriques, et plutot crin-crin pour jouer sur scene ou en repet. Seule les delay Digitech valent le coup selon moi.
Les Boss sont des références, quasiment toutes analog (sauf les delay, et qq pedales speciale) attention quand meme, il faut prendre la pedale qui te convient (exemple: eviter la MT2 si tu veux faire du metallica !)
Les Ibanez serie Tone Lock (les pedales grises) sont plutot pas terribles et un peu cheap.
La PW10 c'est de la modelisation il me semble, pour moi c'est a jeter si tu veux faire de la scene. Autant prendre directement une vrai bonne wah (vox, dunlop)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969