Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos réglages big muff !?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guzman
C'est marrant, mais moi le tone est au 3/4 minimum, sinon c'est bien trop étouffé.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    J.
    le 21 Jun 09, 01:54
Comme quoi…
Jean
Fu Manchu
Pour moi il y a deux sons bien distincts celui avec le tone avant midi et celui avec le tone apres midi... Et je trouve que le potard de tone est plutot efficace pour le coup! Le sustain reste au trois quarts, meilleur compromis grain/gain/bouillasse...
Renar A Lunette
Pour ma part je ne dis pas que le tone n'agit pas avant ou après midi (il y a bien une différence entre les deux!)

Mais que dans les médiums (aux niveaux du son!) il y a un plat !!
Mr. dickhead
Renar A Lunette a écrit :
Pour ma part je ne dis pas que le tone n'agit pas avant ou après midi (il y a bien une différence entre les deux!)

Mais que dans les médiums (aux niveaux du son!) il y a un plat !!


Pas un plat mais un creux. Regarde dans la page de techniguitare que tu as posté j'ai posté des graphiques avant et après modification.

La big muff est une chouette pédale (et permet pas mal de modification) mais voila, elle ne fait que de la bouillasse from big muff

Le gros probleme étant le bruit de fond qu'elle donne.

Remplacer les diodes de clipping (1N4148 ) par des LED devrait aussi etre simpa, il y aura moins de fuzz je pense. De tout facon avec tout les variations sorties il y a surement moyen de se faire une big muff perso en piochant différents éléments sur tout ces modèles
lama00
Mr. dickhead a écrit :
Yep !

Il en existe une autre , celle d'Urso (sur ce meme forum) mais qui est plus consistante (peut etre plus compliqué pour un débutant) qui permet là de choisir entre 4 tonestack (circuit de Tonalité) différents.


J'ai fait ce switch d'urso et c'est vraiment sympa comme truc... avoir 4 tonestacks différents en tournant juste un bouton est plus énorme.

A faire si tu arrives un peu à manier le fer... j'ai un peu galéré au début...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...