a reminder a écrit :
spada a écrit :
a reminder a écrit :
je cherche encore...
t'as essayé la shredmaster ? parce que te connaissant un peu maintenant, je pense que ça pourrait te plaire.
nan, je la trouve tjrs un peu cher, et la hype qui l'enoture ne me rassure pas vraiment (peur d'être pigeonné).
ben franchement, j'y allais dans les mêmes conditions que toi, mais je me suis dit, de toutes façons ces pédales se revendant assez bien, au pire si elle ne me plait pas, je la revends, au même prix à 10€ pres. Apres tout essayer une pédale à fond avec son matos pendant un temps illimité, ça vaut bien 10€
mais franchement j'ai été vraiment séduit. elle passe bien en OD alors que je ne m'y attendais pas du tout. Et l'équalo permet vraiment de te modeler un son. Du coup j'ai décidé de me prendre une autre disto extremement différente et de revendre ma Bulldog. Celle ci possede bien deux canaux mais avec deux sons dans le même esprit, hors je n'ai plus qu'une gratte, et j'aime avoir des sons tres différenciés.
en tous cas la shred fut vraiment une bonne surprise. Je l'ai eu à 95€FDPin. franchement elle les vaut largement.
Au pire tu la revends !
va encore transformer sa spadacaster.