meringue a écrit :
K-7 a écrit :
spada a écrit :
c'est pas vriament le sujet... on parle de pédales pas de son de groupe...
Je suis au courant mais je ne connais pas le nom de cette fameuse pédale alors je met le nom du groupe pour imaginer certains ! Je ne c'est pas si c'est la Big Muff Pi, il me semble peut-être qu'il utilise la disto de l'ampli Diesel ! Si t'as des renseignement, fait en moi part
S'il suffisait d'une pédale pour reproduire ce son, ça se saurait. Je connait bien ce morceau car c'est le seul que j'ai de Korn (et je l'aime bien d'aileurs, moi qui suis plutôt branché stoner ou rock anglais). Une pédale n'ajoute qu'une couleur à un son de base constitué à la base de l'ampli et de la guitare. Mais à mon avis, eux, ils ont tout en rack, donc, ça risque d'être compliqué. Une base ampli avec gros gain + un boost coloré compression genre le nitro boost de chez digitech, ça peut commencer à le faire...mais il y a peut être d'autre soluce, et je suis pas le roi du metal non plus...
Merci sa me met sur la piste mais il me semblais qu'à l'époque il avait une big muff pi !!! Bon remarque si un jour j'arriverais à reproduire ce son ,je serais aux anges mais bon c'est du pure studio !!