Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah + Fuzzface

Forum Dunlop
Forums
MaGikGuiTaR
Voila je voudrais un son plutot hurlant alors jv m'acheter une fuzzface.dans quelle ordre brancher les deux pedales? et pourrais je avoir quelque precision sur la fuzzface?
Si on enclenche la fuzz quand il n'y a pas de distortion sur l'emply, est ce que sa fait comme une disto? (comme une pedale distortion)??
voila merci
nono
  • #2
  • Publié par
    nono
    le 12 Nov 04, 19:43
Si tu branches ta wah-wah avant le fuzz-face, il y a de grandes chances que tu n'obtiennes qu'un "bruit" façon sirène de pompier.
Personnelement je suis obligé de brancher ma wah après ma fulltone 69, qui est un fuzzface amélioré!

Si tu veux savoir comment sonne le fuzzface, je te conseille de visiter le site web de Dunlop, il y a des samples.

Fuzz + disto = un son vraiment inaudible (mais ce n'est qu'un avis).
Gabouel
fuzz+disto= genial.... mais manque une petite overdrive la dessus :mdr:

Communiqué du CGASS

(comité des gens qui apprecient les sons sursaturés....)

MaGikGuiTaR
je trouve pas le site , tu peus me le donner en entier?? Et vous ne m'avez pas repondu sur la question avec la disto?
MaGikGuiTaR
merci merci. une derniere chose g une wah pour linstant vous me conseiller coi pour avoir un son plu hurlant???
Gabouel
moi je serais toi je ferais wah> fuzzface.... voilà.... et pousse bien la fuzz....


si ton ampli crunche un peu (can,al crunch) alors la fout la fuzz en premier et la wah ensuite.... et la fuzz tout a fond sur l'ampli qui crunche!
MaGikGuiTaR
Ouai , sinon j'ai eu un flash avec la rotovibe j'ai trouver sa magnifique alors maintenan,j'hesite a m'acheter la fuzz ou la rotovibe... jpense plutot que jv prendre la rotovibe, c'est si beau.
MaGikGuiTaR
Et je comprend pas ou plutot je c pas lordre des pedales , sa change coi? g entendu parler de son plus claire ou moin claire...
Gabouel
l'ordre des effets fait le son final... fais une recherche avec le mode rechercher du forum... beuacoup de topic ont deja eté fait sous le nom chainage des effets....

et puis essaye, branche , compare, joue.... tu ne risque rien essayer differentes combinaisons, et puis garde celle que tu preferes....

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...