Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wha wha cry baby

Forum Dunlop
Forums
MetallicA_fan
salut voila jvoudrai machete une wha wha cray baby et j hesite entre trois model de chez dunlop:


la cry baby classic fasel
la cry baby 199 wha
la cry baby 95q san inter+bosst

si qq un pouvai m aide svp sa serai simpa merci
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 05, 19:06
Une petite recherche sur le forum ?

Tu trouvera tes reponses.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Sep 05, 19:13
Possédant le 95Q, je ne peux que te conseiller cette dernière.

Le boost, je m'en sert très peu, mais l'avantge de cette wah, c'est que y'a pa de switch, donc quand tu relaches, ça s'éteind
Comme ça pas de problème de switch cassé ou de début de solo foiré :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MetallicA_fan
oki merci elle conviendrai pour faire les solo de metallica et otre groupe heavy???
backdoorman
Miles Davis a écrit :
Possédant le 95Q, je ne peux que te conseiller cette dernière.

Le boost, je m'en sert très peu, mais l'avantge de cette wah, c'est que y'a pa de switch, donc quand tu relaches, ça s'éteind
Comme ça pas de problème de switch cassé ou de début de solo foiré :mdr:

quand tu relaches ça s'éteint 4a veut dire que tu peux pas la laisser en une position tout en jouant? tu soulève le pied et ça s'arrête? ou alors faut la ramener et là ça s'arrête?
pardon je pige pas à 100%
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Sep 05, 21:21
je suppose que ca doit marcher comme une wah morley, des que tu actionnes la pédale (tu fous le panard dessus quoi!) elle s'active et dès que tu le retires -> bypass
Sodium
backdoorman a écrit :
Miles Davis a écrit :
Possédant le 95Q, je ne peux que te conseiller cette dernière.

Le boost, je m'en sert très peu, mais l'avantge de cette wah, c'est que y'a pa de switch, donc quand tu relaches, ça s'éteind
Comme ça pas de problème de switch cassé ou de début de solo foiré :mdr:

quand tu relaches ça s'éteint 4a veut dire que tu peux pas la laisser en une position tout en jouant? tu soulève le pied et ça s'arrête? ou alors faut la ramener et là ça s'arrête?
pardon je pige pas à 100%


oui quand tu relaches ça s'éteint, mais tu peux joeur en laissant le pied appuyer dessus

En fait y'a comme un ressort sous la pédale et quand tu la relaches, la pédale revient en position initiale ce qui desactive l'effet (comme l'accélérateur dans une voiture :mdr: )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...