WHAMMY WH-4 [son inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :

Pour le solo de Killing, c'est donc le mode "harmonizer" nan ?

Non Whammy +1 oct

C'est pas plutot octaves+2 , je le fait comme ca et sa colle parfaitement
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Oct 04, 17:16
vince5 a écrit :
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :

Pour le solo de Killing, c'est donc le mode "harmonizer" nan ?

Non Whammy +1 oct

C'est pas plutot octaves+2 , je le fait comme ca et sa colle parfaitement

Le solo originale c'est +1 oct en utilisant la corde de Si (la premiere note doit etre dans la case 14 ou pas loin .. Mais tu peux tres bien le commencer une octave plus bas et utiliser le mode +2 oct.. De toute façon dans les solo Morello ce ne sont pas les notes qui comptent mais le tempo, faut que ca groove !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 04, 13:55
Pour repondre au questions qu'on me pose :

_je n'ai pas montrer mais les arpeges en dehors des mode Detune sonnent tres mal, la whammy se paume et les notes decrochent..

_l'arpege sur Shallow c'est Is There Anybody Out There de Pink Floyd (sur l'album The Wall)
_les 5 notes sur -2oct c'est Rencontre du Troisième Type (le film)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Yep Bobba !
Merci pour le boulot accompli. Je viens juste de voir ton message ce matin, j'ai été malade quelques jours......
Bon c'est clair qu'elle est bien cette pédale, et riche surtout. Si jamais je me décide à l'acheter, je devrais pouvoir virer mon Chorus et mon Octaver.... un argument supplémentaire donc.
Je vais réécouter ça tranquillement. Et je vais voir certainement pour l'essayer en magasin.
Voila, allez Merci encore


PS : sinon ça va, tu joues pas mal mon grand
Killjosy
chepabien a écrit :
Yep Bobba !
Merci pour le boulot accompli. Je viens juste de voir ton message ce matin, j'ai été malade quelques jours......
Bon c'est clair qu'elle est bien cette pédale, et riche surtout. Si jamais je me décide à l'acheter, je devrais pouvoir virer mon Chorus et mon Octaver.... un argument supplémentaire donc.
Je vais réécouter ça tranquillement. Et je vais voir certainement pour l'essayer en magasin.
Voila, allez Merci encore


PS : sinon ça va, tu joues pas mal mon grand


L'octaveur, tu pourras le virer. Par contre, le chorus, c'est quand même un effet différent !
Zoob
  • #21
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Oct 04, 16:45
salut,

moi aussi je suis pas mal motivé pour en prendre une mais n'ayant pas pu essayer la bête, je me demande si on peux mélanger les 2 sons (dry et son whammy) et avec quelles possibilité ??

merci bien
"Et c'est tout, terminé !"
chepabien
Afghan Pingui a écrit :
salut,
moi aussi je suis pas mal motivé pour en prendre une mais n'ayant pas pu essayer la bête, je me demande si on peux mélanger les 2 sons (dry et son whammy) et avec quelles possibilité ??
merci bien


ah oui, pas bête la question ! et mélanger deux fonctions de la whammy, c'est possible ? vu qu'il y'a un switch et une pédale.........
shaggy
Killjosy a écrit :
Moi, ça marche pas !
Bon, je m'en fous, j'en ai une, de Whammy, mais c'était pour écouter Bobba !

Les fichiers que je télécharge sont des .asx de 1Ko !


moi des wma de 350 octets... lol
idem c'etait pour voir ce que faisait Bobba avec sa whammy
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bobba
  • #24
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 04, 18:10
Shaggy_2_dope a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi, ça marche pas !
Bon, je m'en fous, j'en ai une, de Whammy, mais c'était pour écouter Bobba !

Les fichiers que je télécharge sont des .asx de 1Ko !


moi des wma de 350 octets... lol
idem c'etait pour voir ce que faisait Bobba avec sa whammy


En fait il faut ouvrir les fichiers avec Windows Media Player (version 7 au moins) et il les lit en streaming. Si ca ne marche pas je les zipperais et vous pourrez les DL.

chepabien a écrit :
Afghan Pingui a écrit :
salut,
moi aussi je suis pas mal motivé pour en prendre une mais n'ayant pas pu essayer la bête, je me demande si on peux mélanger les 2 sons (dry et son whammy) et avec quelles possibilité ??
merci bien


ah oui, pas bête la question ! et mélanger deux fonctions de la whammy, c'est possible ? vu qu'il y'a un switch et une pédale.........


On peux melanger les son dry et le son "whammyfié" puisqu'il y'a les deux sorties.. mais c'est a toi de trouver la pedale qui mixera les deux voies (genre une Boss LS-2)

Killjosy a écrit :
chepabien a écrit :
Yep Bobba !
Merci pour le boulot accompli. Je viens juste de voir ton message ce matin, j'ai été malade quelques jours......
Bon c'est clair qu'elle est bien cette pédale, et riche surtout. Si jamais je me décide à l'acheter, je devrais pouvoir virer mon Chorus et mon Octaver.... un argument supplémentaire donc.
Je vais réécouter ça tranquillement. Et je vais voir certainement pour l'essayer en magasin.
Voila, allez Merci encore


PS : sinon ça va, tu joues pas mal mon grand


L'octaveur, tu pourras le virer. Par contre, le chorus, c'est quand même un effet différent !


Ben personnellement c'est ma whammy qui me retient d'acheter un chorus, il est simple (un reglage avec la pedale) et donne exactement le son que j'attend d'un chorus..
Maintenant faut voir que tu ne pourra pas utilise le chorus + l'octaver de la whammy en simultané par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Désolé de faire un peu de free-post, mais...

Bobba, tu peux me ressortir ton post sur la boucle d'effets ? desolé, mais j'le retrouve jamais.....

Merci mec
erased
Shaggy_2_dope a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi, ça marche pas !
Bon, je m'en fous, j'en ai une, de Whammy, mais c'était pour écouter Bobba !

Les fichiers que je télécharge sont des .asx de 1Ko !


moi des wma de 350 octets... lol
idem c'etait pour voir ce que faisait Bobba avec sa whammy



moi aussi c'est des *.asx de 1k! je ne comprend aps !
Bobba
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 04, 18:19
Skinner a écrit :
Désolé de faire un peu de free-post, mais...

Bobba, tu peux me ressortir ton post sur la boucle d'effets ? desolé, mais j'le retrouve jamais.....

Merci mec


celui là ? https://www.guitariste.com/for(...)72492

Hum fonction rechercher
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :
Désolé de faire un peu de free-post, mais...

Bobba, tu peux me ressortir ton post sur la boucle d'effets ? desolé, mais j'le retrouve jamais.....

Merci mec


celui là ? https://www.guitariste.com/for(...)72492

Hum fonction rechercher


Merci !
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 04, 18:40
Voila, voila, j'ai tout zippé ca devrait marcher mieux.. Voir la page 1 pour les commentaires..

+ 1 octave

+ 2 octaves

- 1 octave

- 2 octaves

Dive Bomb

Drop Tune

Shallow

Deep

+1 octave -1 octave

Fuzz + Whammy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...