WHAMMY WH-4 [son inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #75
  • Publié par
    Bobba
    le 02 May 05, 13:33
Feanor3312 a écrit :
ok!! donc whammy+guitare=guitare baryton?

heu oui... Enfin je dirais plutot whammy+guitare = whammy+guitare

N'oublie pas que la whammy exclue l'usage des accords... Faut pas esperer pouvoir jouer du "neo-low-tune" avec ca...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pacifica_112
Bobba a écrit :
pacifica_112 a écrit :
C'est quoi le nom du morceaux du sample shallow svp ?? merci


"Is There Anybody Out There" de Pink Floyd


Merci beaucoup
Pioupiou76
Tu joue quel morceau dans le sample Shallow ?
Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 03 May 05, 09:31
Pioupiou76 a écrit :
Tu joue quel morceau dans le sample Shallow ?


allo ? y'a quelqu'un ? :

Bobba a écrit :
pacifica_112 a écrit :
C'est quoi le nom du morceaux du sample shallow svp ?? merci


"Is There Anybody Out There" de Pink Floyd


"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    u
    le 28 Jun 05, 23:06
Salut Bobba ,
Je voulais savoir si la sortie alim est en 9V ainsi que le nombre d'amperes et si il est possible d'alimenter cette derniere avec ma Voodoo Lab pedal power 2 ....vu que tu es un afficionados des pédales je pense que tu dois le savoir
merci
Bobba
  • #80
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Jun 05, 23:59
titivoodoo a écrit :
Salut Bobba ,
Je voulais savoir si la sortie alim est en 9V ainsi que le nombre d'amperes et si il est possible d'alimenter cette derniere avec ma Voodoo Lab pedal power 2 ....vu que tu es un afficionados des pédales je pense que tu dois le savoir
merci


Je ne me souviens plus de l'ampérage exacte mais c'etait assez conséquent (pas loin d'un ampère il me semble) mais surtout c'est du courant alternatif !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    u
    le 29 Jun 05, 13:45
en fait , le probleme du courant en lui meme n'en est pas un car sur ma voodoo lab pedal power 2 , il y a des switch permettant de passer de passer de DC à AC (comme les alims de certaines boss du style ACA) .
LE probleme , c'est l'ampérage....je suis allé zieuter et il parrait que l'alim d'origine fournie avec la whamy , c'est 1,3 A !
Le truc c'est que je pense qu'elle ne consomme pas autant .....dans ce cas faudrait voir avec le taux maximal que peut avoir certaines sortie de mon alim voodoo lab , et voir si ça pourrait etre compatible.
Tu crois qu'elle en a besoin autant ?
Bobba
  • #82
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jun 05, 15:02
Je ne peux pas te dire.

Par contre il y'a un autr epost sur la whammy, dans cette section du forum, ou un forumeur explique qu'il alimente sa whammy avec une alim courant continue (9v). Qq part ca parait logique vus que dans la whammy il y'a forcement un redresseur de tension. Rien ne nous indique si c'est bon ou pas, mais ca fonctionne.

Faut juste faire gaffe : la fiche d'alimentation de la whammy ne correspond pas au fiche classique utilisé par les pedales Boss, Ibanez et autres, mais à la fiche d'alim pour les line6 par exemple. Donc penser à l'adptateur si necessaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    u
    le 29 Jun 05, 19:28
je vais de ce pas rechercher ce topic ,
merci pour ces précisions
eagle-one
UP, les liens sont morts il me semble ! je voudrai vraiment l'entendre cette pedale



MErci
eagle-one
ah bah non sa marche pas...

(up caché)
Dash7
  • #87
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 15:23
Une petite question: on peut l'alimenter avec une pile 9 volts? Je sais pas si la question a ete posee la flemme de regarder toutes les pages ups:
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    Van
    le 09 Aug 05, 16:52
Nan la whammy ne marche pas à pile, seulement avec adaptateur mais il est fourni avec la pédale
Close the World.Open the exit.
eagle-one
Mais les samples en première pages ?

s'il vous plait

En ce moment sur effet guitare...