WHAMMY WH-4 [son inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, par contre j'ai écouté les
samples...ça m'a l'air plutôt sympa cette pédale.
Combien d'€? 209 sur thomann je crois, mais sinon combien en moyenne
en magasin?

Merci bobba pour les samples c'est vraiment cool
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    lemg
    le 27 Nov 04, 13:50
Bobba a écrit :
degrace a écrit :
c'est à die, tout et nimporte quoi? Parce que j'ai un JCM 2000, justement !


Ben dans le studio ou on repet ils se servent des amplis pour un peu tout.. J'ai deja vus une basse (avec micro actif) branché dessus.

Et un mec géniale, Fantazio (www.fantazio.org) , qui jouais avec son groupe sur scene avec ces amplis. Et dans son groupe y'a un gars qui fait de la musique avec n'importe quoi (chariot de supermarché, carte postale (en guise de platine de DJ), bro d'eau de catine, chaine en metal etc..) et pour amplifier ca il utilise un petit capteur piezo qu'il branchait dans le Marshall.

J'ai egalement vus un micro chant et une sono branchée dans le Marshall..

Je me dis que ma Fuzz Factory avec la whammy en octave down dessus ca doit pas etre si terrible..


Dans le même genre : le DJ de limp bizkit passait ses platines dans un marshall.
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    yo76
    le 28 Nov 04, 14:59
J'ai lu quelque part que pour la réédition de la whammy il y a un temps de la tence de 0.20s, est-ce vrai ?

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
De grâce !
yo76 a écrit :
J'ai lu quelque part que pour la réédition de la whammy il y a un temps de la tence de 0.20s, est-ce vrai ?

ché pô
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
en tout cas le temps est plus court que pour la XP 100.
Franchement,c'est pas flagrant à l'oreille.
Bobba
  • #50
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Dec 04, 18:58
yo76 a écrit :
J'ai lu quelque part que pour la réédition de la whammy il y a un temps de la tence de 0.20s, est-ce vrai ?


Ca m'etonnerais, 200ms c'est perceptible normalement.. J'ai jamais rien remarqué sur ma WH4
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
Bobba a écrit :
yo76 a écrit :
J'ai lu quelque part que pour la réédition de la whammy il y a un temps de la tence de 0.20s, est-ce vrai ?


Ca m'etonnerais, 200ms c'est perceptible normalement.. J'ai jamais rien remarqué sur ma WH4

moi non plus
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Schoobz
Citation:
- 2 octaves
le meme mais avec - 2 octaves

Steven Spielberg "Rencontre du 3ème type" ?
Bobba
  • #53
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Dec 04, 10:24
Schoobz a écrit :
Citation:
- 2 octaves
le meme mais avec - 2 octaves

Steven Spielberg "Rencontre du 3ème type" ?


Monsieur est cinéphile !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Schoobz
Ouais j'ai download les samples hier et j'avais encore cette musique dans la tête ce matin !
Puis, ça m'est revenu d'un coup : "aaaah méééééé ouais ... Rencontre du 3ème type !!!"
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    yo76
    le 02 Dec 04, 16:50
On peut la trouvé à combien la whammy neuve ?

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Bobba
  • #56
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Dec 04, 16:57
200 € en VPC
280 € en magasin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Salut Bobba, ça va ?

ça faisait longtemps.......









et le vainqueur du "meilleur free-post qui sert à rien" est........ Chepabien !!!
Bobba
  • #58
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Dec 04, 17:55
chepabien a écrit :
Salut Bobba, ça va ?

ça faisait longtemps.......









et le vainqueur du "meilleur free-post qui sert à rien" est........ Chepabien !!!


ca va, ca va .. fait un peu froid ces temps-ci qd meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #60
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Dec 04, 10:54
tranber57 a écrit :
ben fais froid chez nous aussi ... je c'est bien que c'est pas a moi qu'on parle mais je me fais chier !!


C'est pas grave, entre donc et prends une chaise.. Alors cette whammy ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...