Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha Magicstomp MK2 !

Forum Yamaha
Forums
morko
  • #1
  • Publié par
    morko
    le 01 Jul 05, 11:33
Je poste ce petit post en espérant qu'il deviendra grand !

J'ai acquis la bestiole tout récemment, et je dois dire qu'elle mérite amplement de détroner tous les Pods du monde !

La qualité des effets, le prix, la simplicité et le côté pratique de la création méritent amplement qu'elle devienne un best-seller !!!

La version II permet de brancher un casque et d'éditer entièrement les patches sur la pédale pour ceux qui ne peuvent avoir accès à un PC.

Dès que j'ai le temps de faire des samples, je posterai ça ici, en attendant ceux qu'on trouve là ne sont que des petits aperçus des possibilités de la chose. Pour ceux qui bossent chez eux, avec leur ordi, il n'y a pas mieux.

http://www.yamaha.com/yamahavg(...)html#

REVENDEZ VOS PODS !

P.S. Je travaille pas chez Yamaha !
morko
  • #2
  • Publié par
    morko
    le 01 Jul 05, 20:36
Petit thread deviendra gland...
moruet
  • #3
  • Publié par
    moruet
    le 24 Jul 05, 02:04
c'est vrai, j'ai testé, c'est vraiment cool, j'ai jamais accroché les pods et gt6 mais la...
Mortal Kastor
[MODE bourrin ON]

Et les distos péchues elles donent quoi ?

[MODE bourrin OFF]

Niveau ergonomie, j'ai l'impression qu'il y a très peu de potars, c'est pas galère pour les réglages ?
Des samples ! Des samples !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
moruet
  • #5
  • Publié par
    moruet
    le 25 Jul 05, 13:22
en fait, le principe, c'est un peu que tu crées tes pedales sur ton pc : je mexplique
pour chaque effet, il ya PLEIN de reglages. (mais vraiment plein)
Parmi tous ceux la, tu choisis lesquels seront accessibles via les 3 boutons, et les autres tu les preregles, et voila.
Au pire si un jour t'as une galere, sur le magicstopmp2 tous les parametres sont accessibles, sauf qu'il faut appuyer sur un ou 2 boutons avant.
Mortal Kastor
moruet a écrit :
en fait, le principe, c'est un peu que tu crées tes pedales sur ton pc : je mexplique
pour chaque effet, il ya PLEIN de reglages. (mais vraiment plein)
Parmi tous ceux la, tu choisis lesquels seront accessibles via les 3 boutons, et les autres tu les preregles, et voila.
Au pire si un jour t'as une galere, sur le magicstopmp2 tous les parametres sont accessibles, sauf qu'il faut appuyer sur un ou 2 boutons avant.


Ooookkk merci ! et niveau qualité, modélisation des amplis, ça donne quoi comparé par exemple à un pod xt ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
moruet
  • #7
  • Publié par
    moruet
    le 25 Jul 05, 21:30
je sais pas, j'ai un ampli que j'aime bcp et je l'ai pas eu le magicstomp assez pour tester.
Je vais l'avoir dans 10 jours normalement.
Niveau modelisation amplis, moi j'ai le yamaha dg80 (avec 8 types d'amplis differents)
C'est le meilleur ampli sur lequel j'ai joué.
Je voulais me prendre un valvestate, mais putain celui la est vraiment cool.
meme les jcm j'aime moins.
Un pote guitariste professionel m'a dit que c'était lemeilleur ampli à modelisation sur lequel il a joué.

Dans le magicstomp, ya les memes amplis donc voilou, apres est ce que ca rend aussi bien je sais pas.
morko
  • #8
  • Publié par
    morko
    le 26 Aug 05, 13:51
Est-ce que qq pourrait m'indiquer comment poster de la musique ici ? J'ai des démos de la MK2...
Mortal Kastor
morko a écrit :
Est-ce que qq pourrait m'indiquer comment poster de la musique ici ? J'ai des démos de la MK2...


Si elle ssont sur ton pc faut les uploader sur ta page web. si t'en as pas ou que t'as pas la place y aura certainement une personne du forum qui pourra t'héberger tes démos
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
morko
  • #10
  • Publié par
    morko
    le 26 Aug 05, 19:56
C'est bien ce que je pensais... je vais voir si je peux créer des pages... je pensais qu'il existe un site d'hébérgement gratuit pour fichiers wma commepour les photos...
morko
  • #13
  • Publié par
    morko
    le 18 Sep 05, 21:47
1) Logiquement, c'est la version II qui devrait être en vente, la différence se fait au niveau de la prise casque.

2) Oui, il est possible de brancher la MKII en boucle d'effets.
nivier
ma question n etais pas celle la
je ne veux pas l integrer dans ma boucle d effet
mais savoir si on peut s enregistrer avec
merci d avance
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...