1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Zoom
  • Réf. : G11
  • Note membres :
  • Note G.com :

ZOOM G11 Nouveautée 2020

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
hepathus a écrit :
alors pas du tout, perso j ai eu le headrush, le helix et le boss gt 1000 et pour moi c est de loin le plus "organique", après réglage, je sors en stéréo sur 2 headrush frfr et ça sonne d'enfer, le seul multi qui rivalise à mon oreille c est le FM3,n je ne pige pas comment tu as essayé, les cleans ne sont pas trop compressés, et les sons crunch sont vraiment bon...la dynamique est bonne et respecte parfaitement toutes les grattes...après on a pas tous les mêmes gouts et les mêmes oreilles, je pense qu il faut mettre les bons Irs et ne pas sortir sur un ampli gratte...j ai essayé sur mon mesa, marshall et orange et non ça sonne mieux en frfr, sauf à refaire tous les réglages pour rentrer en façade d un ampli...


G11 essayé dans un headrush FRFR112 également. Alors on n'a pas tous les mêmes perceptions. Pour moi les cleans et peut être un peu les crucnhs, dans cette gamme, c'est sans équivalent le HR. Peu de choix mais avec de bonnes IR, quel réalisme!

Aucun intérêt de plugger ce genre de multi a une tete d'ampli, pour cela il y a des pédales...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    Gam
    le 02 Feb 21, 00:20
Sofasurfer a écrit :

Le GROS point négatif c'est le rendu sonore! On est en dessous de la concurrence headrush et helix, une sorte de G5n avec plus de possibilités. A 700 balles, le rapport qualité prix n'y est pas : cleans compressés et fades, crunchs peu expressifs. Sons metal plutot sympas.



Le G5n etait loins d'etre ridicule face a un HelixR, donc ca m'etonnerais que celui-ci fasse moins bien avec de bonne IR.
hepathus
une petite vidéo pour créer un patch en 4 minutes :

hepathus
Pour info, le firmware est passé en version V2
1 AMPLI GUITARE EN PLUS
9 AMPLIS DE BASSE
57 EFFETS POUR BASSE
36 IRS POUR BASSE
Ajout de 200 mémoires de patch prédéfinis
Augmentation du nombre de mémoires utilisateur de patch de 240 à 500
Augmentation du nombre d'IR de 200 à 300

En ce moment sur effet guitare et Zoom...