Accélération progressive en jouant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 16 Mar 2004, 18:47
Moi aussi ca m'interesse
Le tic tac du metronome ca me rend dingos !
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
depan
  • depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le 16 Mar 2004, 18:57
alors pour jouer de plus en plus vite
faut savoir jouer de plus en plus lentement
savoir faire du typeonegative pour faire du slayer?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Mar 2004, 19:01
j'ai cubase vst 32 5 mais je sais pas si c'est le mieux pour mon problème
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Personnelement quand je veux apprendre un morceau de guitare c'est que je l'aime bien et comme je laime bine ,je l'ecoute assez souvent ce qui fait que je connais le rythme de la chanson donc je n'ai pas de prob
RackMountTuner
Vu que j'ai pas d'espace sit perso et que j'ai aucune idée d'où on peut trouver FT2, quiconque le veut passe sur MSN ben_roche@hotmail.com (NB, ce mail n'est que pour MSN, pas du tout pour les mails)

Et sinon MPT je l'ai et autres IT S3M machin chose, je peux trouver ca. Egalmeen, si qqn est intéressé ET fait du métal, #metalscene @ cosmos.esper.net sur mIRC, c'est la communauté des metaltrackers (j'expliquerai le principe des trackers un autre jour, là je ne fais que passer).
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Mar 2004, 19:30
Laiwath a écrit :
Personnelement quand je veux apprendre un morceau de guitare c'est que je l'aime bien et comme je laime bine ,je l'ecoute assez souvent ce qui fait que je connais le rythme de la chanson donc je n'ai pas de prob

moi c'est pareil...mais il faut toujours que j'aille plus vite que la musique... lol non mais c'est vrai...je le connais par coeur et au fur et à mesure que je le joue plusieurs fois de suite j'accélère
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StoryClown
la boite a rythme bat les mesure alors que le metronome ne bat que les temps...c'est donc plus "difficile" (dans certains cas) avec un metronome

la boite a rythme permet neanmoins de travailler avec des mesures asymetriques
RackMountTuner
Boïte à rythme avec juste un son de charley qui marque les temps et c'est tout = comme un métronome mais un million de fois plus agréable pour la même efficacité de travail.

RackMountTuner boiteàrythmique.
StoryClown
le charley ok...mais le son s'etalle u npeu tandis qu'un clik de metronome ou un stick de boite a rythme sera plus sec ..donc le jeu plus precis

StoryClown pinaillage en regle
RackMountTuner
Charley fermé, y'a des samples bien plus secs que le beep beep immonde.

RackMountTuner ki insiste
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Mar 2004, 13:01
je vais essayer la boite a rythme alors merci

Louis de Funès

En ce moment sur technique...