ASTUCES POUR DEVENIR UN EROS DU SHREED

Rappel du dernier message de la page précédente :
mortal death
Citation:
Enfin voila quoi stop Mr troll internet c'est inutile ce que tu fais (remarque je dois avouer que tu m'avais bien fais rire nan mais sérieusement herman lee XD c'est trop drôle).

c'est trop troll ....plutot!!!!
mais laissez ce pauvre monsieur aimer herman li...moi j'ai toujours aimé les soli d'adamo
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
Pickasso
Je suis peut-être en retard sur la mode, mais l'expression "bridé" n'a-t-elle pas une connotation lé-gè-re-ment insultante envers les asiatiques (et mêmes européens et autres ayant une origine de cette nature)?
B. olivier
bon re désolé pik (oui j'ai peut-etre pas employé le bon terme alors re pardon encore ) s'cuse me oui pour le mot que j'ai ecris mais bon voilà sincèrement j'ai sortie ca sans méchanceté n'y autre sous entendu ok car je suis quelque de simple tolérent sur tout en general dans la vie alors je précise j'suis non raciste , (si toi tu as pensé ca je préfère vraiment te le préciser tu a mal compris) , car je suis un grand fan de bruce lee et j'adore la cuisine asiat et en exemple tien un autre gratteux comme jack thammarat que tu connai surement que j'adore et je trouve aussi très mimi les femmes asiat
donc faut pas prendre tout ce que je dit au 1er dégré
B. olivier
oui il est vraiment excellent ,,, tu peu l'ecouter sur le site bluesjamtracks aussi et tu y retrouve que des bon gratteux mème comme : guthrie govan , alex hutching et bien d'autre ,,,
TomTomAtomic
ah... il fait du bluejamtrack... bon ben... pas bien alors...
J'avais juste ecouté sa compo pour le concours guitar idols qui était pas mal... si au finale il se retrouve a ne faire que de la demo banale et lassante je ne vois pas d'interet.
Mais sa compo guitar idols a quelque à un leger souffle eric johnson trés sympathique par moment, j'aime bien (méme si 4min c'est long).
B. olivier
oui il joue sur des backingtrack mais bon vu le niveau , je ne pense pas qu'il fasse que ca ouai il doit mème avoir des journée btres chargées et ca ce comprend quand on l'écoute

TomTomAtomic
nan mais c'est pas le backing track qui m'embette, c'est toute la generation pseudo impro fusion made in "bluejamtrack" bien chiante...
J'ai écouté quelque truc qui viennent de bluejamtrack justement et c'est comme je le pensais... chiant a mourir...
La vague "Govan/Hutching" c'est precisement ce que je ne veux pas entendre.
B. olivier
ha bon bon c'est ton choix et je respect mais moi franchement j'adore leur toucher et feeling a ces gratteux ca me prend au trip et maintenant avant ca il y a scott henderson , john scofield , mike landau ,,, ou encore brent mason et tellement d'autre gratteux , toutes generation confondu et dans toutes sorte de zik , alors je ne reste pas que sur 1 unique guitarist et chacun ses gouts c'est normal et ici de bon gratteux tien j'en es aussi beaucoup écouté et qui mon pris les trip comme jeff mignot , david soltany , laurent bieber et tous les grand médiat classé ici par exemple ,,, (sur mon myspace tu peu voir enfin écouter beaucoup de ceux que j'aime justement)

http://www.myspace.com/myspacecomolive
Pickasso
B. olivier a écrit :
bon re désolé pik (oui j'ai peut-etre pas employé le bon terme alors re pardon encore ) s'cuse me oui pour le mot que j'ai ecris mais bon voilà sincèrement j'ai sortie ca sans méchanceté n'y autre sous entendu ok car je suis quelque de simple tolérent sur tout en general dans la vie alors je précise j'suis non raciste , (si toi tu as pensé ca je préfère vraiment te le préciser tu a mal compris) , car je suis un grand fan de bruce lee et j'adore la cuisine asiat et en exemple tien un autre gratteux comme jack thammarat que tu connai surement que j'adore et je trouve aussi très mimi les femmes asiat
donc faut pas prendre tout ce que je dit au 1er dégré

J'ai mal compris?
C'est pas toi qui est "tolérant", mais bien ceux que tu insultes, et doublement maintenant!

Lis un peu avant d'écrire davantage de trucs comme ça. C'est pas à moi que tu dois t'excuser, mais à ceux que tu "caricaturises".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
C'est juste "Wiki", mais ça résume bien.

Ce que vit la vaste majorité des "différents quand pas chez eux", est une claque au quotidien, dans les regards, dans le discours, dans cette prétention de "tolérance" qui doit être absolument insupportable quand on sait très bien que ce que l'autre affirme candidement "tolérer" est, en fait, irréprochable. Tolérance pour quoi, au fond? C'est comme si on donnait la "permission d'exister en paix" à quelqu'un qui jouit absolument des mêmes droits que tous les autres! Mais qui est-on pour prétendre "tolérer"? Les "tolérés" font donc quelque chose de mal, d'interdit? Ayoye...

Si je comprends bien, les bridés sont "ok", parce que Bruce Lee leur sauve la mise, et que les femmes asiatiques sont mignonnes! Mais tous les autres, ceux qui n'ont rien de "particulier" à part leurs yeux "bridés", ils sont OK ou pas?

Ceux qui seraient tentés d'écrire des conneries du genre "voyons Pick, tu t'en fais pour rien, on aime bien les autres races, c'est juste des blagues", réfléchissez un peu à ce que vous projetterez de vous-mêmes. C'est comme le type qui fait un aveu à son procès sans même s'en apercevoir, mais qui le réalise seulement une fois le jugement prononcé! "Ah, mais je me suis trompé, c'est pas ce que je voulais dire!". Trop tard bonhomme. Tu as été honnête, c'est au moins ça, maintenant évite de t'enfoncer encore plus.

Les propos antisémites sont-ils donc la seule forme d'offense du genre à être sanctionnée par la modération? Je suis très sérieux, là. J'aimerais bien ne plus voir tolérés sur les forums des propos qui sont considérés dans plusieurs États (dont la Communauté Européenne) comme des délits sanctionnés par la Loi. C'est pas une taverne ici, mais un forum public.

B. olivier, rétracte au moins tes propos, ne cherche pas à les justifier, ok? Je sais très bien que tu n'y vois "aucun mal", et c'est pourquoi je t'écris tout ça: fais un grand pas en avant stp. Tu ne le feras pas pour moi, tu le feras pour toi, et pour tous ceux qui lisent les forums sans se manifester.

La nationalité, c'est un peu "politique", ça passe encore mais tout juste. Les caractéristiques physiques, ça ne passe absolument pas, même si tu réussis à dénicher un "bridé" que ce terme n'offense pas.
TomTomAtomic
Pickasso a écrit :

Ce que vit la vaste majorité des "différents quand pas chez eux", est une claque au quotidien, dans les regards, dans le discours, dans cette prétention de "tolérance" qui doit être absolument insupportable quand on sait très bien que ce que l'autre affirme candidement "tolérer" est, en fait, irréprochable.

Mais tu generalise et au finale tu n'en sais absolument rien...
Il y en as, fort politiser, qui veulent une societé lisse ou le racisme serait inexistant, sauf que tlm ne s'aime pas et qu'on va pas se forcer a aimer quelqu'un sous pretexte qu'il est asiatique ou noir, pourtant c'est la forme la plus elementaire du racisme : la distinction de couleur, mais on peu trés bien ne pas aimé les noirs de la méme maniere qu'on n'aimerais pas les roux. Aurais-tu tenu le méme discours si quelqu'un avais parlé de guthrie govan avec des stereotypes du genre "poil de carotte"?

En faite pickasso, méme si je trouve ton discours definitivement interressant, tu me fais penser a tt les hommes qui ont parlé de la liberté des femmes lors des debats sur la burka.
Ce n'est pas à l'homme de dire ce que doit étre "la liberté de la femme" et ce n'est pas non plus au "blanc" de definir ce qui est ou non tolerable comme remarque sur les personnes de couleur.
Peut étre que si on demande aux asiatiques :"bridé ça vous derange?" une grande majorité repondra "non, on s'en tape"...

Et à titre d'exemple, completement stupide, imaginons tu decris quelqu'un a une personne :
- il est grand
- euuuh
- il a le crane rasé
- beuuuh
- il a fait du handball
- beeeen
- il est noir
- AAAAAAAAAAAAAAH UEEEEEEEEEEEP.

C'est pas plus du racisme que de dire d'un mec qu'il est brun ou d'un autre qu'il a les yeux bleu...

Franchement quand je rigole façon racisme primaire boeuf français ("téte de citron" "téte de pneu" et d'autre truc digne d'OSS 117), si un asiatique ou un maghrebin me dit "la t'abuse" je me calmerais, mais t'en que des petits blanc moraliste me diront "muuh on est en pleins dans le racisme et l'intolerance" je continuerais de dire ce que je dis tjr :
"c'est au principaux interressé de definir les limites".
En fin de compte avec cette leçon de morale tu reste dans un role trés colonialiste : ils n'étaient pas capable de construire leurs route et ils ne sont pas capable de definir leur limite.
Pickasso
TomTomAtomic a écrit :
Mais tu generalise et au finale tu n'en sais absolument rien...

Et que sais-tu de ce que j'ai vécu??

Sans blague, tu crois peut-être que les Nations-Unies et tous les gouvernements d'occident sont complaisants ou quoi? Et tu crois vraiment que les femmes vont gagner ce combat toutes seules? Et tu crois vraiment que les immigrants restent silencieux parce qu'ils sont très heureux de leur sort?

Laisse-moi te dire ceci: c'est toi qui n'y connaît strictement rien pour balancer des trucs comme ça! Tu ne connais pas la peur quotidienne de ces gens, ni leur écoeurement, ni leur dégoût pour le discours que tu tiens! Et la grosse différence entre eux et toi, c'est qu'ils ont compris qu'ils ont souvent avantage à la fermer, les statistiques sur l'emploi, le logement et la sécurité financière sont là pour le prouver, et ça parle bien plus fort que tous les beaux discours de p'tit gars bien au chaud dans la "bonne race".

Je sais déjà que tu ne comprends rien à ce que j'écris, mais je me console en pensant à ceux qui liront le forum en espérant y trouver un peu de sens commun. J 'ai mis un lien pour lecture instructive ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme ), tu pourras y lire une description du type de discours que tu tiens, qui vise à catégoriser de façon négative les "anti-racisme". Mais je ne discuterai pas de concepts qui te sont étrangers, je vais simplement porter ceci à ton attention:
--------------------
Les pratiques racistes constituent une violation des droits de l'homme et sont réprimées par de nombreux pays (parfois sous l'appellation de hate speech, ou « discours de haine »: voir Législation internationale sur le discours de haine).

Pour la plupart des pays occidentaux, la discrimination et le racisme sont beaucoup plus que des délits, punis pénalement ; ils représentent également une atteinte aux valeurs qui fondent la démocratie. Celle-ci reconnaît l'égale dignité de chaque citoyen à participer à la chose publique, à poursuivre son bonheur et son épanouissement indépendamment de sa naissance.

En France, par exemple, le législateur n'a cessé au fil du temps, et particulièrement après la Seconde Guerre mondiale, de compléter le dispositif législatif afin de réprimer plus efficacement toutes les formes de racisme. Dès 1881, la loi sur la liberté de la presse punit la diffamation raciste « d'un emprisonnement de un mois à un an et d'une amende de 1,000 F à 1 000 000 de francs » [98].

Il a pour cela créé ou modifié en 1990 (loi Gayssot [99]) un certain nombre d'incriminations d'une part dans le code pénal, d'autre part dans la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et dans la loi relative à la communication audiovisuelle. La loi de 1881 avait déjà été modifié par la loi du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme [100], qui punit entre autres l'injure raciste, la discrimination raciale effectuée par un agent dépositaire de l'autorité publique.

La loi de 1972 introduit en outre à l'art. 24 de la loi de 1881 la disposition suivante :

« Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 2 000 F à 300 000 F ou de l'une de ces deux peines seulement. »[100]

La peine prévue est aujourd'hui « d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement »

--------------------
Tu iras écrire tes conneries au Législateur. Et surtout, pas besoin de te "forcer" pour aimer les noirs et les "bridés" Tomtom. Personne ne t'y oblige. Merci d'être honnête, au moins.
TomTomAtomic a écrit :
... sauf que tlm ne s'aime pas et qu'on va pas se forcer a aimer quelqu'un sous pretexte qu'il est asiatique ou noir, pourtant c'est la forme la plus elementaire du racisme : la distinction de couleur, mais on peu trés bien ne pas aimé les noirs de la méme maniere qu'on n'aimerais pas les roux.

T'es complètement dedans, oui. Et c'est pourquoi on vote des lois: quand certains individus refusent de comprendre, on doit les obliger. Et on ne parle pas "d'aimer", mais de "respecter". Ne joue pas avec les mots, même si tu t'enfonces en le faisant.
Invité
  • Invité
j aime bien les petits mediators mais pas les petit noirs .... c est du racisme ???
Pickasso
psylosis a écrit :
j aime bien les petits mediators mais pas les petit noirs .... c est du racisme ???

Oui, et de mauvais goût. Le plus important, c'est pas tant ce que vous en pensez, mais ce que la modération entend faire à ce sujet.
Invité
  • Invité
Pickasso a écrit :
psylosis a écrit :

Oui, et de mauvais goût. Le plus important, c'est pas tant ce que vous en pensez, mais ce que la modération entend faire à ce sujet.

tu sais j ai grandis dans les quartiers alors question raciste je suis bien le dernier a l être !! apres je comprends et je vous comprend un peu tout les deux dans vos propos mais ne somme nous pas sur un forum de gratte ??? parce que la depuis quelques jours je me crois vraiment dans un autre monde quand je lis les discussion ou questions des topics ..

En ce moment sur technique...