ASTUCES POUR DEVENIR UN EROS DU SHREED

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut

Je voudrai toujours SVP des astuces pour devenire un guitar eros (et les vitesse que ca impliquent).
Livre? DVD?
Faut il travaillé tout les jour?

Comme j'ai expliquer je jous depui 6 mois et je connais entersandman (sans les solo).
merci de me conseillez
artecrouge
Sérieux j'arrive pas à savoir si ce message est un bon gros troll ou pas.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ibaneeez a écrit :
salut

Je voudrai toujours SVP des astuces pour devenire un guitar eros (et les vitesse que ca impliquent).
Livre? DVD?
Faut il travaillé tout les jour?

Comme j'ai expliquer je jous depui 6 mois et je connais entersandman (sans les solo).
merci de me conseillez

je te suggere la méthode "guitare blaireau" je pense que tu seras vite au top !! ou tu dois deja l être sans doutes même !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu sais mexpliqué quel gamme est utiliser dans ce solo?

je croit pas..
alors arete de critiqué
Yellowshadow
un effort dans l'orthographe Merci!!!!!!!!!! C'est la dernière fois que je te le demande....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
tarasboulba
pour être un guitar eros je vois qu'un truc joué du fall us boy,

à merde c'est fall out ,bon ben je vois pas

p.s:troll certifié à 100% d'origine bio
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu...si on est deja 2 modo a avoir fermé tes posts c'est pas pour que t'en recouvre un....en plus on t'as donné de vrai conseils mais apparemment si on te donne pas la réponse que tu veux entendre ca ne va pas....

c'est justement pil le genre d'erreur qu il ne faut pas faire...exactement comme quand un gars pense que pour bosser un style il faut justement bosser QUE ce style...étrangement les meilleur guitariste de metal son souvent des gars qui ont plutot etudié autre chose.

bref si tu fais pas confiance aux reponse des autres alors pourquoi reposer sans cesse la meme question?

Bon sinon mais on a fermé tes sujets et comme je l'ai dis c'est pas pour que tu reouvres le meme derrière...

PS: c'est Heros pas eros.

bon etant d'humeur magnanime je laisse ouvert pour le moment meme si faire un post du genre"comment devenir Einstein"quand on est tout juste en train d'apprendre l'addition semble comment dire...un peu une fausse question

(ca sens aussi le trolls mais bon..sait on jamais...)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je me demande même si c est pas celui avec qui je me suis pris la tête hier sur un autre topic qui est d' ailleurs le meme en gros !! "comment devenir un monstre"
  • Publié par
    doowy
    le
Dis t'en a pas mare de faire des topics pourris ? Je comprends pas que tu sois pas encore bannis, mais si tu veux je renouvelle mon offre pour un Bescherelle que je t'avais faite dans ton post "Devenir un guitar eros comme herman lee" (ahlala je ris encore de toi qui nous soutien qu'herman lee est le plus grand guitariste du monde) mais cette fois je suis encore plus généreux je t'offre un Larousse 2010 en plus!!! (faut dire que t'en a plus besoin que moi )
Enfin voila quoi stop Mr troll internet c'est inutile ce que tu fais (remarque je dois avouer que tu m'avais bien fais rire nan mais sérieusement herman lee XD c'est trop drôle).
B. olivier
ouai une grosse brell de troll pffff ouai ca vaux mème pas le coup d'y repondre avec ses gouts de chiote en + ouai je presfère large eros ramazotti en guitar solo que l'autre **edit modo***de débile
Pickasso
B. olivier a écrit :
ouai une grosse brell de troll pffff ouai ca vaux mème pas le coup d'y repondre avec ses gouts de chiote en + ouai je presfère large eros ramazotti en guitar solo que l'autre bridé de débile

Euh... C'est quoi ce langage?
Pickasso
Édite ton post et j'édite la citation.
mortal death
Citation:
Enfin voila quoi stop Mr troll internet c'est inutile ce que tu fais (remarque je dois avouer que tu m'avais bien fais rire nan mais sérieusement herman lee XD c'est trop drôle).

c'est trop troll ....plutot!!!!
mais laissez ce pauvre monsieur aimer herman li...moi j'ai toujours aimé les soli d'adamo
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG

En ce moment sur technique...