ASTUCES POUR DEVENIR UN EROS DU SHREED

Rappel du dernier message de la page précédente :
B. olivier
merci pour ce qui m'ont compris encore une fois je n'es attaqué qu'un troll avec un gouts de chiote concernant un dit super guitarist pffff (ca me fait bien rire) mais bon si lui il l'aime vraiment ce gratteux bein je respect mais bon qu'on ne me juge pas sur un mot ok
Micmick53
Je ne fais que passer comme d'hab, mais ce que je lis dans ce topic va faire que je vais repasser sur ce site dans les 6 mois...et encore .
Pikasso s'est tiré ' domage !!!
Haaaa quand on aime les sucettes hein ...?
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
Yellowshadow
Micmick53 a écrit :
Je ne fais que passer comme d'hab, mais ce que je lis dans ce topic va faire que je vais repasser sur ce site dans les 6 mois...et encore .
Pikasso s'est tiré ' domage !!!
Haaaa quand on aime les sucettes hein ...?

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Pour l'histoire de B. Olivier, je crois qu'il disait ca comme ca. C'est des trucs qu'on peut dire quand on parle, c'est toujours drole, mais voila sur un forum ca peut etre mal interprété et donc il vaut mieu éviter. Après de là à dire que c'est un rasciste, personnellement je serais déjà un bon racistes si c'était le cas.

Et pour l'auteur du topic, bein j'ai déjà répondu dans "comment devenir fort comme kirk hammet", et je te re répond la même chose :

Pour jouer très vite : bosse la technique tous les jours. Apprends à repérer tes points faibles (placement, souplesse du poignet, volume de chaque note).
Et joue des plans compliqués de plus en plus vite.

Je pense pas que ce soit la peine de te parler du coté musicale. puisque seulement la vitesse t'intéresse pour l'instant. (Je ne jugerai pas).
Invité
ceux qui critique revent davoir le meme niveaux que hermann Lee je crois...

donc conaissez vous des exercice particuler pour faire des solo comme dans cette video?

quel est la game utilisé?
B. olivier
les gammes que moi j'utiliserai serai alors : gamme penta e SI min ou mode dorien de SI ou aussi gamme de RE maj (mode ionien de RE) etc ,,, enfin moi c' d'apres mon oreille surtout que je ressent ca mais voilà maintenant j'aime pas du tout le boucan qu'ils font et leur video de cour je la trouve nul aussi mais bon chacun c' gout voilà maintenant travail ton oreille et ton manche si tu aime ca , le temps fera qu'un jour tu y arrivera ok ,,, voilà
tarasboulba
ibaneeez a écrit :

donc conaissez vous des exercice particuler pour faire des solo comme dans cette video?

quel game ????
ben guitar heros je pense que c'est le game qui te faut,

sinon pour les gammes et bien travail déjà sur les penta,mineur harmo,mineur melo,mineur naturelle,majeur
et surtout cherche à comprendre comment elle fonctionnent et comment elle sonnent plutôt que des les déboulé pleins pots sans comprendre ce que tu joue

que tu aime ce hermann reste ton choix et je le respecte,
de la à dire que certains puissent être jaloux je pense que tu te trompe très lourdement,je préfère écouté les prestation de pas mal de membres de guitare live plutôt qu'un pseudo schreeder à la noix qui à un jeu vraiment très approximatif et qui réussi simplement à joué tellement vite que l'ont n'entend pas son touché catastrophique quant on à le malheur d'être simplement obnubilé par la vitesse,
mais franchement ci le schreed te plait écoute plutôt Yngwie Malmsteen,satriani,van halen,iron maiden qui eux jouent vite,propre,avec musicalité,et savent mettre des nuances dans leurs phrasé,et le tout avec personnalité

bref toute ces petites choses que ce brave hermann ne semble pas connaitre,
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Yellowshadow
ibaneeez a écrit :

et encore une dizaine de fautes... même avec mozilla et le dico intégré...il y à juste à cliquer droit et corriger... allez hop bye bye... faut pas se foutre de la gueule du monde.. ca fait déjà plusieurs fois que je te le dis...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...