zigmout a écrit :
mouai faudrais voir a arreter de comparer les orchestrations de malsteen re avec des vrai orchestration...hé ho ca va pas la tete...ok vous avez l'impression que le concerto c'est du classique uniquement parce qu'il a employer un orchestre mais c bon quoi faut arreter...n'importe quelle eleve de concervatoire est capable d'ecrire ca et en mieux alors c bon quoi..en premier anné on ecrit deja pour des quaturo..et apres au lieu de faire joue par 4 tu augmenter le nombre et apres tu distibue certaine parti a d'autre instrument...l'orchestration c'est pas ca.
Et comparrer malsteenn a des chopin ou des mozart mais je reve complet...perso malsteen je trouve ca sympa a ecouter mais hé ho si on se met a confondre ca avec des grand du classique la ca m'enerve.
Mettez les pied dans un concervatoire et matter un prof qui vous ecrit un quatuor en 2 s et vous retomberez sur terre.
Hé ben...quand on entend ça :"n'importe quelle eleve de concervatoire est capable d'ecrire ca et en mieux alors c bon quoi..."
je trouve ça assez surprenant!!! Tu es élève de conservatoire ? et tu pourrais nous écrire un concerto...?
C'est bizarre parce qu'il y a un gars (très controversé je suis d'accord) qui écrit un Concerto pour guitare électrique et au lieu que de dire par exemple "Ouais super voila quelqu'un qui fait découvrir la guitare électrique sous un nouveau jour" ben les guitaristes (frustrés peut être) disent "Bof n'importe qui peut le faire", ou "Y fait des trucs baroques, y copie"...
Je veux bien que l'on aime pas Malmsteen pour le personne qu'il est mais en tant que musicien il est ENORME!!!! Et ce Concerto pour guitare électrique est ENORME!!!
Je pense pas que le classique se soit réservé à Chopin Mozart et autres vieilleries DONC si un petit guitarite venu des pays nordiques nous écrit un petit Concerto électrifié c'est plutôt cool non ?
Arrétez de critiquer c'est un peu facile de dire que tout le monde peut le faire alors qu'il est le seul à l'avoir fait!!!!!