Bravo steve vai!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Didier GS a écrit :
La vidéos où vous le voyez jouer fait office de vido clip. Il est donc normal qu'il soit en playback, comme n'importe quel artiste.

ouai mais bon ... Je pars du principe Que steve vai c'est avant tout un musicien et que il a pas a agir comme madonna et patrick bruel ..
Je doute que nikolai Lugansky s'enregistrerait en playback si il tournait un clip ..
Hey Baboon
Surtout que dans la vidéo l'impression qu'on est sensé avoir c'est que le truc c'est live...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Darth Vader a écrit :
Surtout que dans la vidéo l'impression qu'on est sensé avoir c'est que le truc c'est live...

Les "," bordel, les ","

Surtout que dans la vidéo, l'impression qu'on est sensé avoir, c'est que le truc est live...
Hey Baboon
Désolé mon cher.
David Lee Roth
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Darth Vader a écrit :
Désolé mon cher.

C'est rien, comme j'ai mis 10 s de plus à capter la phrase, j'en ai pris 10 de plus pour corriger
Childrenofartica
Vai c'est comme Roméo ou Zappa c'est des autisites c'est impossible de jouer 16 heures par jour comme ils le faisaient, esseyez avant la fin de la journée vous vous sereez dégoutés de la guitare et vous aurez envie de gerber, ca sert a rien de se prendre la tête comme un con dessus.
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Hey Baboon
Tu as donc mis 20 secondes à corriger et capter ma phrase
David Lee Roth
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Darth Vader a écrit :
Tu as donc mis 20 secondes à corriger et capter ma phrase

Non, faut être précis, 11 s pour lire/capter (1 s pour lire et 10 pour capter au lieu d' 1 s avec les ",") et 10 pour corriger (alors qu'il t'aurait fallu 2 s pour rajouter des "," ).

Quoi?!, oui... on s'égare Ah oui
darx_seb
ben c est vraiment décevant que se soit en play back pcq bon lorqu'il prend sa guitare a la main et qui la tien a la verticale tt en continuant a jouer c est vraiment impressionant donc c est dommage que soit pas un enregistrement...
steve vai tu m'as decu!!
Didier GS
Timothée a écrit :
Didier GS a écrit :
La vidéos où vous le voyez jouer fait office de vido clip. Il est donc normal qu'il soit en playback, comme n'importe quel artiste.

ouai mais bon ... Je pars du principe Que steve vai c'est avant tout un musicien et que il a pas a agir comme madonna et patrick bruel ..
Je doute que nikolai Lugansky s'enregistrerait en playback si il tournait un clip ..

Le niveau technique est aussi largement plus élevé. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il arrive à faire ce solo parfaitement.

Quand on voit un groupe de rock en concert dans un clip, il s'agit aussi d'un playback. Je trouve donc que cela n'a rien de choquant pour Steve Vai.
Timothée
n'empeche que ca rime pas a grand chose .. quand on le voit faire son show en legato avec sa gratte a la verticale.. c'est bien jolie tout ca .... mais on a envie de lui dire .. "mais a quoi tu joues mon grand ! c'est du playback" LOL
Timothée
Didier GS a écrit :

Le niveau technique est aussi largement plus élevé.

plus elevé que Patrick bruel certes ... mais certainement pas que Lugansky

Mais bon lugansky est un interprete .. les choses sont un peu differentes je le reconnais
Walhalla
darx_seb a écrit :
ben c est vraiment décevant que se soit en play back pcq bon lorqu'il prend sa guitare a la main et qui la tien a la verticale tt en continuant a jouer c est vraiment impressionant donc c est dommage que soit pas un enregistrement...
steve vai tu m'as decu!!

Ben peut-être que que s'il le fait dans le clip il est capable de le faire en vrai...

Mais c'est normal que ce soit pas du live, c'est un CLIP, pas un concert.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Regardez un vrai concert de Vai, puis regardez la vidéo de Alien love secrets (playback) et bien il n'en rajoute pas sur ses capacités. Certe en concert il y a des différences sur les morceaux et heureusement. J'ai été déçu aux premiers regards de la vidéo mais maintenant pas du tout.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
ShredIsNotDead
Stratocasteur a écrit :
darx_seb a écrit :
c'était qui son prof haribo??

mister Satriani

il a surtout étudié au Berklee College Of Music que l'on peut considérer comme la meilleure ecole de musique du monde (sortent de la-bas egalement Dream Theater, Stuart Hamm...)
Stratocasteur
ShredIsNotDead a écrit :
Stratocasteur a écrit :
darx_seb a écrit :
c'était qui son prof haribo??

mister Satriani

il a surtout étudié au Berklee College Of Music que l'on peut considérer comme la meilleure ecole de musique du monde (sortent de la-bas egalement Dream Theater, Stuart Hamm...)

jamais entendu parler
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur technique...