Cette fameuse bete noire

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 23 Fév 2004, 16:59
est ce que tu penses qu'il y en a qui savent penser ;
à part toi?...
bellmare
un bon remède au trac : une couche culotte comme ca tu peux te pisser dessus et personne ne le voit....ou sinon tu les imagines tous...nus
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Maltigow
parce que tu crois kje pense moi ? (^^)
Maltigow
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 23 Fév 2004, 17:45
Maltigow a écrit :
parce que tu crois kje pense moi ? (^^)

lol
Salepunk
Citation:
Sinon y'a aussi un truc qui me semble important c'est de ne jamais prendre du matos que tu ne connais pas suffisamment (guitare, effet ...) sinon ça cause des soucis (misèreuh misèreuh !!!!!)

Je confirme...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
1 Associé
nous avec le groupe on a une technique:ton 1er morso doit etre simple , c cool aussi si le public le connait, et surtout il doit faire bouger un max...... fous le feu des le debut..ta le public dans la poche et la c tout benef.kan tu vois le public pogoter comme un dingue et euphorique, apres sa va tout seul..voila c mon seul conseil...foutre le feu des le depart ( et comme je t dis c pa forcement la technique qui compte)
Maltigow
Vous jouez quoi vous coe truc simple de début de concert ?
Les trucs pas tp mals c'est Song2 de Blur (presque tp facile mais super bondilant), 7nation army, à limite smell like teen spirit,...
qqun connait qqch d'autre dans le genre ? (histoire de varier )
Maltigow
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 23 Fév 2004, 21:38
smells like teen spirit ok pour nous hommes a gros manche mais le ptit derriere avec ses baguettes il aprecie pa toujours
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sarssipius
bellmare a écrit :
....ou sinon tu les imagines tous...nus

Et là y a une nana top canon au premier rang qui en plus te fait de l'oeil alors si tu l'imagines à poil je suis pas sûr que ça aide...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 24 Fév 2004, 02:53
MDR excellent
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ca f'rra toujours un doigt en plus
Maltigow
J'préfère pas essayer les slides...
Maltigow
bellmare
mais quelle bande de porcs lol, bon ok le truc de les imaginer tous nus c'est peut être pas la solution mais pour la couche culotte...bon moi pour le trac j'ai un bon remède mais ca n'engage que mon groupe et moi et bien on boit une bouteille de gin chacun...
bellmare
plus sérieusement le meilleur moyen de faire fuir le trac c'est de créer un contact intime avec le public et c'est possible avec 5 ou 5000 personnes...et la les techniques sont variées....commencer en acoustique dans une petite ambiance et communiquer avec le public, ou alors discuter chauffer les voix des gens du public....et dès lors que le public te trouve sympa et qu'il est heureux d'etre là tu peut faire défiler ton set et ça sera que du bonheur car ils seront plus tolérants sur d'eventuelles erreures ou vis à vis de ton trac !!!!
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 24 Fév 2004, 18:18
zigmout a écrit :
ca f'rra toujours un doigt en plus

eh mais ouaaaaaaiis!!!

En ce moment sur technique...